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V.tuner_25 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
Localisation: sochaux
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Le quichshift ou short shifter passe tres bien au CT, le mec va pas mesuré la taille du levier pendant le control, par contre a entendre ceux qui en ont eu pendant un moment, la boite aime pas trop  |
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SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
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Moi j'ai eu aucune mauvaise impressions. Certains mec qui trouvé le passage dur au départ, ont graissé un peu leur biellettes et tout est redevenu normal. Au pire on ne risque rien, on va pas casser la boite, dans le pire des cas c'est une biellette HS. |
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V.tuner_25 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
Localisation: sochaux
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Et niveau passage de vitesse, on sent beaucoup la différence?
Moi sa me tenterai bien aussi ^^ |
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black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
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SnooP57 a écrit: |
L'admission ou le quickshift ?
Pour le quickshift le mec ne verra rien, c'est au niveau des bielettes donc bon... Pour l'admission ouais, c'est pas homologué, mais bon j'connais un peu le mec donc y'aura pas de soucis  |
Je parlais du Quickshift.
Mais si tu connais le mec, c'est bon.  |
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SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
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V.tuner_25 a écrit: |
Et niveau passage de vitesse, on sent beaucoup la différence?
Moi sa me tenterai bien aussi ^^ |
J'ai pas testé personnellement encore, si tu veux je te dit ca la semaine pro. Mais si j'en crois ce qu'on me dit, c'est vraiment bien. |
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rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
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SnooP57 a écrit: |
L'admission ou le quickshift ?
Pour l'admission ouais, c'est pas homologué, mais bon j'connais un peu le mec donc y'aura pas de soucis  |
parce qu'un kit d'admission ca passe pas au controle  |
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SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
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Logiquement non, c'est pas homologué, donc usage sur circuit uniquement
Sinon cette aprem, montage de la ligne complète ( avec pot d'origine pour le moment )
Par contre j'ai un doute avec mes lambda  |
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rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
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SnooP57 a écrit: |
Logiquement non, c'est pas homologué, donc usage sur circuit uniquement
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m**** donc mon simota j'ai le droit de le démonter pour mon ct.
la 106 turbo etait vente il y a quelques mois sur leboncoin je crois.
tu as pas de soucis avec tes lambda tu en a une apres cata, normalement en decata elle va etre dans le sac, j'ai connu ca sur ma bravo c'est  |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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ah il y a déjà moins de m*rde sur la ligne de droite  |
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I MY SCOOBY  |
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SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
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Pour l'admission aparement ca depend des CT, c'est pas homologué mais certain disent que vu que ca ne change rien a la polution c'est bon... donc essaye de voir avec ton controle tech
Pour la lambda, en fait j'en ai 2, une avant, une aprés. Celle avant n'a pas bougé, parcontre l'autre d'aprés est branché, mais accroché en dessous de la caisse. Pour le moment pas de voyant, mais ca viens entre 500/1000kms donc j'ai le temps, pis au pire c'est juste un voyant je m'en fou un peu
Sinon, d'autre tof, et une video arrive =)
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Dernière édition par SnooP57 le 25 Avr 2009 19:16; édité 1 fois |
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black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
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Merci d'expliquer aux noob en mécanique auto ce que représente la photo. (à part "des lignes d'échappement" )
La nouvelle, c'est celle toute fine ?
Quelle différence ? |
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SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
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La nouvelle c'est la toute " simple " . En gros, ya suppression du catalyseur ( je polue donc ) et de l'intermediaire, de plus elle est en Inox, donc ne rouille pas =)
Niveau changement, les gaz sortent plus facilement, et donc un gain de puissance ( logiquement, Ligne + Admission ca fait 10ch de plus si on en crois les valeurs des bancs ) |
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rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
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a oui apres ca depend de toi moi un voyant moteur sur ma caisse neuve ca ma vite prit la tete.
elle peut aussi te faire tourner comme une patate si elle lit n'importe quoi non |
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