Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
sniper 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 23 Réalisations: 6
|
bon j c ke vs etes ts fache contre moi mais j'espere ke vs alle oublier ce ki se passe un instant...
:eggface: je pense ke si tt le monde prend des bases diferentes pour finir ca va etre hyper dur de trouver des bases un moment... il y ena ken meme po des milliards dee nouvelles chake jour... |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
la meilleur des chose a faire pour trouvé les bases batu prend les foto de la caisse ke tu ve tuné |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
pas béte fanatic designsi on prand nous méme les photo se serait bien met il faut avoire un apareile photo num et un scaner mait sinon l'idée et bonne |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Ouais, mais il faudrait investir dans du matériel photo...et c'est pas le but du v-tuning...oui, c'est chiant d'aboir 20 fois la même réa...mais on y peut rien...certaines sont belles et d'autres moins...y faut l'accepter...simplement..imaginer à kel point ça pourrait vexer: une réa superbe, passé une journée entière à la rendre la plus parfaite possible, mais malheureusement déjà 20 fois sur le site et elle est refusé...
Je sais...j'exagère...mais c'est pour dire...allez...bonne soirée et bonne nuit tout le monde |
|
|
|
|
 |
|