Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
Ca m'enerve un peu que lorsque quelqu'un pose une reé car tout le monde reprend la meme base,apres on se retrouve avec pas moins de dix réa presque identique (par ex : New Audi A3)
Tout le monde devrait se debrouiller a trouver d'autre image d'une meme voiture ca changerait un peu, on ne verrait pas la meme chose a chaque fois.
Ca ne coute rien de chercher un peu et de pouvoir se diferencier un peu plus des autres .....
A+ |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
c vrai mais pour la a3 et la hyundai c des voiture kon a fait pour un concour |
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
En plus on sait apprécier plusieurs styles sur la même voiture  |
|
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
Pikcel a écrit: | Ca m'enerve un peu que lorsque quelqu'un pose une reé car tout le monde reprend la meme base,apres on se retrouve avec pas moins de dix réa presque identique (par ex : New Audi A3)
Tout le monde devrait se debrouiller a trouver d'autre image d'une meme voiture ca changerait un peu, on ne verrait pas la meme chose a chaque fois.
Ca ne coute rien de chercher un peu et de pouvoir se diferencier un peu plus des autres .....
A+ |
moi aussi j'en ai marre de voir les mêmes bases...
aucune originalité... etc...
et aussi c'est con de prendre la même base, pour faire moins bien que la 1ère réa ayant utilisé cette base  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
A+[/quote]
moi aussi j'en ai marre de voir les mêmes bases...
aucune originalité... etc...
et aussi c'est con de prendre la même base, pour faire moins bien que la 1ère réa ayant utilisé cette base [/quote]
si tu le dit maisc tjrs cool de comparer ta caisse av lotr ki la prise aussi.sinon manu devrai mettre d bases dispo pr chak caisse mai en dl lilmité ex:10 dl max pr l'avant clio,10 pr l'arrière...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
moi aussi je suis dacore avec FANATIC DESIGN si quelle quin veux faire une rea il la fait méme si elle y et (30fois) si il veux la fair il la fait et puis cé tous |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
et puis si on devait plus prendre la même base on en aurait déjà plus une seule a tunée |
|
 |
Alex 3.0L V6

|
vous pouvez prendre le même modèle comme base, mais avec une photo différente...
enfin...  |
|
 |
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Perso j'aime bien prendre une basse déja utiliser pour me conparer avec des autre V-Tuner's et voir si je suis a leur niveau ou pas!!!
PS:Si vous n'avez pas encor voter regarder le liens dans ma signature et allez y svp!!! |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
ce ki serai super cest ke ca soi les membre ki vote pour voir une rea entrer dan la galerie comme sa si une rea est refusé sa sera pa a coze de manu |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
FANATIC_DESIGN a écrit: | ce ki serai super cest ke ca soi les membre ki vote pour voir une rea entrer dan la galerie comme sa si une rea est refusé sa sera pa a coze de manu |
C'est pas bête ça, il y en aurai surrement moins mais plus belles, l'idée est a développer...
Un vote simple, oui / non, les noms des voteurs seraient cachés (sauf pour moi ) pour éviter les guerres bien sûr.
Un petit message comportant les remarques serait envoyé en cas de refus (pour citer les défauts et donner des conseils).
Le plus dur c'est pour moi (comme d'hab) c'est de créer le système, je pourrai par exemple le tester 1 mois avant de le valider.
Bien vu Fana, t'en as d'autres des comme ça  |
|
|
|
|
 |
|