Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Oui j'ai compris... mais j'ai testé avec la pipette et j'ai l'impression qu'ils sont pareils... des fois l'œil est trompeur... par contre le bas de mon bas de caisse pixelise avec une ligne plus claire ... j'arrive pas a trouver pourquoi enfin on verra ca plus tard
Elle a quand même évolué depuis ces dernières minutes notamment une correction sur le pc arrière ainsi que la latéral ou je n'avais pas mis le relief de traits de portes etc.... c'est plus propre mtn je posterais peut-être la mise à jour d'ici une bonne heure...
Merci a tous ! |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Petit UP (désolé pour le double post mais fallait que ça avance ... ) j'ai finalement eu le temps de bosser dessus
Quelques corrections sur tout le flan, j'ai un peu accentué le brush pour pas que ça fasse trop plat, j'ai également revu la prise d'air de droite sur le capot et j'ai rajouté le spoiler avant sous le parchoc
Maintenant c'est reparti pour l'étude...
 |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Je vois pas ce qui cloche sur le PC avant Le reflet clair ? A la place de l'assombrir j'ai éclairci les zones de lumières sur le coté en fait ... tu trouves qu'ils ne sont toujours pas pareils ? |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Bonsoir tous le monde, je me permet d'upper le topic même si ça fait de nombreux mois qu'il a coulé car j'ai repris le projet en main...
Voici où il en est :
(Rappel de la base)
J'espère être bien parti et réussir à le terminer... |
|
 |
Spark'S 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 486 Pas de réalisation
 |
YEAH tom ! tu l'as reprend enfin
que dire, je suis toujours aussi fan !
bonne conti ! |
|