Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Salut tout le monde j'avais complètement arrêté le V-tuning mais la je viens de commencer une réa... (en pleine session d'exams, la bonne idée )
Cette réa est un peu spéciale car c'est un projet que j'aimerais vraiment réalisé en réalité ... je possède déja une GSi normale ... j'aimerais bien me faire une cabrio étant donné qu'elle n'a jamais existée et qu'elle serait donc unique ... Pas de tuning, juste le kit GSi...
Je viens donc chercher vos conseils pour qu'elle soit le mieu possible au final ... Stop le bla bla, place au photos...
Base :
Réa :
 |
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
Très bon début ! mais je trouve les prises d'air sur le capot plat
PS : es que je pourrai avoir la base en HR ?
Bonne conti' |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ca pourrait être sympa.
Mais je n'aime pas du tout la couleur. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Wow ça faisait longtemps que j'avais plus posté mais j'ai pas le souvenir d'avoir deja reçu des réponses si rapides merci lol
La couleur en fait j'ai flashé dessus quand j'ai vu une Berlingo garée devant chez moi en Kaki nacrée... faudrait que je me renseigne chez Citroën pour les références de cette peinture... On verra au final le rendu et je changerais si c'est pas beau...
Pour les prises d'air j'essayerais de les corrigées au final pour un rendu globalement meilleur... on verra pour le moment j'aimerais bien essayer de progresser dans le brush, je me suis déja aperçu que les zones de lumières du capot étaient complètement foireuses... |
|
 |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
le morceau qu'on voit est plutot sympa on dirait presque de la 3D modelisée
a mon anvis ça devrait donner quelque chose de pas mal du tout |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
tu veux passer ta gsi en cab
t'aimes bien te faire c*ier toi
sinon sympathique pour le moment  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
non je pense plutôt a mettre un kit de GSI sur un Cab.
Pour l'instant, le début est pas trop mal. |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Lol non si ce projet se réalise se serra en partant d'une astra cab je vais pas couper le toit de ma petite Astra lol
Petit avancement :
J'ai corrigé le capot et commencé le flan de la voiture... Pour les observateur, vous verrez que l'aile arrière a changée, pour les connaisseurs, vous verrez que c'est une aile d'Astra "normale"  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
vous avez pas de gout c'est pour ça !
jolie chop, vivement la suite  |
|
 |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Ho c est super beau mec , vraiment étonné de la réa , c est propre et superbement bien réalisé . |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Voila le dernier up de la journée... demain journée étude et la semaine aussi ... suite surement dans une dizaines de jours ...
J'ai corrigé la zone de lumière dont m'a parlé MC et ai continué le brush du flan ... je pourrait attaquer le toit
Merci pour vos coms !
PS : je sais que le flan et le bas de caisse vont trop loin sur la roue avant, mais étant donné que celle-ci sera braquée elle viendra cacher toute la partie superflue j'ai prolongé exprès pour justement ne pas avoir de la pixelisation entre le pneu et la carrosserie... Enfin c'est ma manière de faire, je suppose qu'il existe une meilleure technique  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
ThomZ a écrit: |
PS : je sais que le flan et le bas de caisse vont trop loin sur la roue avant, mais étant donné que celle-ci sera braquée elle viendra cacher toute la partie superflue j'ai prolongé exprès pour justement ne pas avoir de la pixelisation entre le pneu et la carrosserie... Enfin c'est ma manière de faire, je suppose qu'il existe une meilleure technique  |
Perso, je trovues que c'est un bonne technique par rapport a l'angle de braquage de la roue.
Sinon beau brush mais j'trouve les reflets du bas un peu trop clair, compare au reflet clair de l'aile arrière, tu comprendras. Bonne continuation mec |
|
|
|
|
 |
|