Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
Localisation: 06
 |
les prises de ton parechoc pix un peu et elle ont pas le meme axes...(les prise verticales |
_________________
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
 |
Rectifié les prise dair à l'avant. C'est mieux?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________
Team Vortex |
|
|
|
 |
max007 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1604 Réalisations: 7
Localisation: devant mon ecran de pc ...
 |
salut met des legers reflets sur le pc av et revoie le bas de ton pc les decoupé et accentue ton onbre de l aileron comme le retro  |
_________________
I My Civic Type R |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
 |
Hum bizard je l'avais déjà refaite l'ombre...
Le claque à du partir ou soit j'ai pas sauvegardé.
Bref
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Quand aux refflets sur le par-choc il y sont j'en est mis et l'a découpe et nickel aussi (refaite également)
Plus de défauts?  |
_________________
Team Vortex |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
Localisation: SN 1054 (Pulsar)...
 |
Ca pixelise un peu sous le parc choc, mais c'est tout, belle réa. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
 |
Ah oui effectivement, j'avais pas vu. Sa vient du refflet.
C'est bon?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________
Team Vortex |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
 |
J'attend ton visu.
En attendant j'ai fait sa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
je sais pas si sa vaut grand chose mais bon... ^^ |
_________________
Team Vortex |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
Localisation: Angers Maine et Loire
 |
Toujours cette découpe foireuse du PC vers la roue....
Essaye de faire une couleur non mat, ca pourrait surement rendre mieux
Bonne conti |
_________________
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
 |
Hop c'est mieux là non?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Quand à la couleur non-mat je fait sa comment?  |
_________________
Team Vortex |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
 |
Citation: |
Avis du juge N°1 :
Ton pc est mal intégré, n est pas dans l axe et le noir des prises d air est trop clair.
L ombre du bdc doit être un peu plus décalée sur la droite.
Les jantes sont un peu trop claires. |
Hop, deux trois défauts rapide a coriger et c'est bon alors?
-Le par-choc me semble axé par contre... Je m'étais déjà fait un visu, je le posterais ici si je le trouve.
-On m'avais dit ici que les noirs étaient trop foncé. Pas grave je les refoncerais.
-L'ombre, pas de problème.
-Les jantes idem.
Je posterai bientôt la suite.
Edit:
Non-non-non l'ombre du bas de caisse est bien. Comparez par rapport aux autres ombres.
Edit 2:
Voilà pour les prise d'airs, et les jantes:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et un petit visu vite fait pour les prises d'air du par choc avant:
Et pour l'ombre "plus décalée sur la droite" sa veut dire la monter ou la faire plus resortir?  |
_________________
Team Vortex |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )
 |
Salut
j'ai eu un peut de temps et regarde comment devrait etre ta lame...
Je lai fait a la vite fait juste pour te montré
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|