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tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
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J'ai arrangé les refflet du par-choc avant et mis un lèger pour le carbone du feux droit.
C'est mieux nan?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
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dim34 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
Localisation: Saint-Thibery (Hérault)
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Salut
Belle réa mais il y a des défauts :
-Toute la peinture fait irréelle (enfin je trouve,samanque de reflets,et la teinte fait pas top )
-Le pc avant manque de reflets,le bdc aussi
-Les découpes des prises d'air du pc avant sont pas top
-Les mailles du carbone sont bien trop grosses
-L'aileron est mal intégré,il manque de contraste et de reflets
-Les "flaps" (sur le pc avant,les truc en carbone) sont plats
-La petite prise d'air sur l'aile arrière est trop foncée
-Les découpes sur la prise d'air latérales ne me semblent pas top (surtout vers le haut)
-Et tu a oublier d'enlever le montant de porte de l'autre côté
Voila
Corrige ça et je pense que se sera bon
Bonne Conti' |
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Sens And Simplicity |
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tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
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Merci beaucoup, c'est cool de ta part.
C'est vrai que j'avais completement zappé les flaps plats et le montant.
Sinon juste les découpes, elles sont bien, mais l'image n'est pas en taille réel.
Je corrigerais tout sa demain.  |
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tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
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Et voilà. J'ai corrigé tout ce que tu ma dit.
Bon en ce moment j'ai pas beaucoup de temp alors j'avance lentement... (encore la Veyron et la LP640 à finir...)
Bref:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'espère que la c'est bon!
Ou enfin presque. ^^
Merci à tout ceux qui m'aident.  |
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kosova002 1.4L 16V


Age: 25 Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
Localisation: 1217
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le PC avant pixélseun peu |
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DUB51 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )
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Salut les defaults sont :
- Ton lateral manque enormement de reflet
- Ta prise d'air sur le dessus de l'ail ar et pas réel
- Ta prise d'air lateral ou dirai que tu la decoupé a la hache
- Ombre prise d'air lateral pas réel
- Le bas de ton PC av et tres tres mal fait sa fait des vague ces irrégulier
- Tes prise d'air PC av sont pas tres dans l'axe et pas réel
- Ton PC av na plus de forme en dessous du capot
- Ton capot et bizard ( surement mal fait )
- Ton aileron n'a pas d'ombre ? Tu vas me dire Si mais ces pas assez prononcer ( prend reference avec ton retro )
- Ton elargisseur ou ta prise d'air du phare ( on ne sait pas ce que sait ) et pas réel
Donc conclusion :
Pour moi tu debute tout le monde a le droit mais commence deja part faire du copier coller et n'esseye pas directement de faire comme certain du Brush car sa vas plus t'enfoncer que autre chose
Bonne continuation |
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Ask Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 211 Pas de réalisation
Localisation: In BMW E46 Car
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Sa dépends des personnes, je trouve le c/c plus dur que le brush ... |
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tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
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Personnelement je suis d'accord avec ASK.
Déjà le copier collé c'est super chaud à bien adapter (teinte pile poil, bon refflets...), ensuite, le choix bon angle/qualité est extrement réduit. Et si tu fini par en trouvé un qui répond à ces critères il ne sera pas forcement beau, et déformra surment la caisse.
En plus le bursh permet de mieux s'exprimer, tu peut lui donner le style que tu veux.
Enfin j'ai déjà fait pas mal de copier coller, c'est souvent crade.
Pour ma réa:
Le latteral est du copier/collé du flanc de la base pour une nouvelle forme. Les refflets, il n'y en a pas plus sur la base...
Pour le par choc qui n'a plus de forme en dessous du capot, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Les prise d'air du latteral me semble correcte, je me suis bien appliqué.
L'ombre lateral et la prise d'air du phare, je doit faire comment?
Sinon je vais corrigé le reste. En tout cas merci de ton commentaire!
Edit:
Donc j'ai arrangé ce que j'ai pu, à savoir bas du par choc refait, prise d'air au dessus de l'aile refaite et ombre de l'aileron refaite.
Le reste je ne sais pas comment l'aranger.
Voilà ma réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci à tous ce qui la suivent!  |
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DUB51 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )
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tienou-68 a écrit: |
Personnelement je suis d'accord avec ASK.
Déjà le copier collé c'est super chaud à bien adapter (teinte pile poil, bon refflets...), ensuite, le choix bon angle/qualité est extrement réduit. Et si tu fini par en trouvé un qui répond à ces critères il ne sera pas forcement beau,( ou pas .. ) et déformra surment la caisse. ( ou pas .. )
En plus le bursh permet de mieux s'exprimer, tu peut lui donner le style que tu veux. ( ou pas .. )
Enfin j'ai déjà fait pas mal de copier coller, c'est souvent crade. ( ou pas .. )
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Sinon ces pas grave ta corriger quelque default mais pas tout dommage ...
Je veut bien t'aider juste pour le PC je te fait un visuel de comment sa doit etre a toi de le reproduire maintenent
Bonne soirée |
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tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
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DUB51 a écrit: |
( ou pas .. ) |
Oui on peut tombé sur une bonne pièce, mais c'est dur quand même. ^^
Sinon merci du visu, c'est vraiment cool de ta part.
Je n'ai pas encore tout réctifier mais je compte bien le faire.
Donc voilà selon ton visu:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
La suite plus tard. ^^ |
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tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
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Comme sa ou un peut moins?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
En tout cas merci à toi.  |
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DUB51 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )
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encore un peut plus mais leger et assombris en dessous au niveau des aeration tout la parti base du PC pour que sa face un contraste entre le haut et le bas du PC
Y'a pas de quoi pour l'aide mais croi pas que je serait toujour la pour toi  |
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tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
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Voilà,
Effectivement c'est mieux avaec l'assombrissement.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Si la prise d'air au dessus de l'aile est revenue entre temp, c'est une erreur.
DUB51 a écrit: |
Y'a pas de quoi pour l'aide mais croi pas que je serait toujour la pour toi |
Oui bien sur.  |
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