Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
raab a écrit: |
je l'ai !
|
si un jour tu vas en haute savoie, préviens moi que je reste chez moi enfermer et la voiture dans le garage hein
GG en tout cas  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
black-helmet a écrit: |
rho les écolos c'est bon hein  |
Surtout qu'il a un chevy dans sa sign ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
J'ai une petite question a propos du permi.
Quand on a fait la conduite accompagée, on récupère ses 12 points au bout de 2 ans.
Mais il s'avère que j'ai perdu un point au bout d'un an de permis. Donc les 2 ans à attendre redémarre à partir de la datte où j'ai perdu mon point.
Donc au total, 3 ans après avoir eu mon permis, je récupererai mes 12 ou mes (12-1) points ? |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
thx les gars
sinon c'est décidé, je prend la 6N que j'ai décrit au par avant
sinon aerial, il me semble que c'est ça  |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Bonosir à tous,
ça fais un moment que je veu aller m'insrcrire mais j'hésite entre le permis standart et le permis accélérer parceque quand je vois des potes qui doivent attendre 2 ou 3 mois avant d'avoir une date ça m'enchante pas trop
Donc je voudrais savoir quel est votre avis sur la question.
Merci d'avance.
A+ |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
raab a écrit: |
thx les gars
sinon c'est décidé, je prend la 6N que j'ai décrit au par avant
sinon aerial, il me semble que c'est ça  |
Bah, je propose deus solutions et tu me dis c'est ça j'aurai 11 ou 12 points alors ? |
|
 |
|
|
|
 |
Rv² Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 69 Réalisations: 1
 |
Bonjour à tous,
Dsl pour le remontage de topic, mais j'aurais besoin de vos avis si vous le voulez bien
Eh bien j'ai passé aujourd'hui mon épreuve de conduite du permis, et quelques erreurs à signaler, seulement qu'en pensé vous ? Ajourné ou pas ?
-Au départ, réglage des rétros extérieurs sans contact, alors après avoir demandé mon inspecteur il me l'a signalé.. Quel nul je suis
-A ma première manœuvre, je remarque que ma porte n'étais pas correctement fermé (claquée entièrement en fait) et l'inspecteur me l'a fait remarquer aussi.. A nouveau bidon
-Et au final je n'ai que roulé 20-25 minutes, au lieu de 35 normalement.. C'est un signe ?
Voila sinon mes 2 manœuvres OK, avec sécurité sur la conduite, questions correctes (sauf une réponse fausse après vérif extérieure )
Voila j'aimerais votre avis, si vous auriez quelques minutes de votre temps à perdre.. Selon vous c'est éliminatif l'histoire de la porte mal fermée et de l'erreur sur les rétros ?
Merci à vous, en attendant la réponse Samedi  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
les erreurs que tu as fait pour moi c'est pas grand chose... les erreurs qu'il retienne c'est vraiment un truc grave, au pire si l'inspecteur est vraiment bâtard pour 2 erreurs comme ça tu as 2 B à savoir qu'il en faut trois pour être que ça soit terminé :/ m'enfin un reglage de rétro ou une porte mal fermé c'est pas la mort... mais t'avais pas vu le logo sur le tableau de bord?
puis le temps passé à l'exam veut rien dire, il y en a qui en chie 35min pour l'avoir, pendant que moi j'ai rouler 15min à tout pété pour l'avoir eu aussi... |
|
 |
Rv² Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 69 Réalisations: 1
 |
Bah enfait c'étais ma première fois, plutot stréssé, et en fermant la porte j'ai pas fait gaffe si elle l'étais bien. Et puis le voyant non j'y ai pas fait attention.. et j'ai peur que cela me coute le permis, vu que c'est quand même considéré comme un danger non ?  |
|
 |
Sylvain94 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Réalisations: 5
 |
J'espere que j'ai tord, mais une porte mal fermé c'est pas bon mais ce qui est grave est que tu n'a pas vu le voyant rouge sur le tableau de bord. |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
Moi se que je comprend pas
c'est tu dit reponse fausse apres verif exterieur
Ta mal repondu a la question de verification exterieur
Par contre je corrige un truck niveau a b c
tu a le droit davoir 3 b et un a , tu a le permis , c'est eliminatoire quand tu a un C ou 4 B
Parcontre si vraiment tu a mal repondu a la question de verif exterieur , normalement , sa vaut un C  |
|
 |
|