Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
GT-R creations. a écrit: |
Trop des prises de tête |
t'as le droit d'apprendre le deuxième degré , et puis si ça lui va pas il peut le dire tout seul , il est grand que je sache  |
Dernière édition par olivier le 27 Mar 2008 18:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
oh oh on se calme deja c pas lui mais un memebre du staff pour commencer donc..... et la on critique pas le site mais plutot la forte population de gens qui ammène une certaine ambiance strange ......
bref sujet clos |
|
 |

|
ba moi j'estime avoir le droit de dire que je trouve les enceintes floues mais que la reste est bien , ça mange pas de pain , GT-R si ça te va pas tu traces.
a quoi ça sert qu'il poste des réas si on peut rien dire dessus sans que t'interviennes pour dire MM ci ou MM ça
NeLsOn , t'as des réas qu'on pourrait appeler récentes parce que la tui postes en disant que tu suis des directives que t'as pas eu le temps de bosser comme il faut etc....donc si t'as un truc de chez toi ou t'as eu du temps et ou tu as pu t'exprimer ça serait bien je pense  |
|
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
Et pis on a pas le droit de mettre des "!!!" dans le titre !
C'est ironique hein ^^
Perso j'adore l'idée, avec la téloch' sur le toit et tout.  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
bas pour le moment que dalle ça fait longtemps que je fais pas de réa pour moi le reste c'était tout a l'arrache car on me disait jamais tes jantes sont flous etc... ils en avaient strictement rien à battre j'avais une base imposée et un style point c'était quand meme moins contraignant d'un coté que de se casser le cucu a chercher des jantes nikels  |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Salut Nelson!
Ola meu, que carrinha!!
Bon, le détail qui me fait le plus marrer, c'est la manette de la PS2 qui sort du coffre
Sinon, bah c'es du beau taff!
++ bonne conti |
|
 |

|
NeLsOn a écrit: |
bas pour le moment que dalle ça fait longtemps que je fais pas de réa pour moi le reste c'était tout a l'arrache car on me disait jamais tes jantes sont flous etc... ils en avaient strictement rien à battre j'avais une base imposée et un style point c'était quand meme moins contraignant d'un coté que de se casser le cucu a chercher des jantes nikels  |
ba après si tu fais une réa maintenant avec ce genre de niveau et que y a 2-3 pièces pas nickel , je te le dirais peut etre mais j'apprécierais quand même  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
olivier a écrit: |
ba moi j'estime avoir le droit de dire que je trouve les enceintes floues mais que la reste est bien , ça mange pas de pain , GT-R si ça te va pas tu traces.
a quoi ça sert qu'il poste des réas si on peut rien dire dessus sans que t'interviennes pour dire MM ci ou MM ça
NeLsOn , t'as des réas qu'on pourrait appeler récentes parce que la tui postes en disant que tu suis des directives que t'as pas eu le temps de bosser comme il faut etc....donc si t'as un truc de chez toi ou t'as eu du temps et ou tu as pu t'exprimer ça serait bien je pense  |
Mais qu'est-ce que tu racontes, je dis juste mon point de vue et c'est tout, si tu te sens visé, c'est ton problème et non le mien. J'ai dis ce que j'avais à dire, point barre. sur ce, ++  |
|
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
FiReMan a écrit: |
bof et puis sa va ? tu as en moin che pas combien de topic ( 8 ou 9 ) et tu pense corriger les défaults a tous ? pense pas  |
mais mdr le noob quoi , ta rien comprit va te coucher
content de te revoir sur mm NeLsOn et comme ta vu il y a toujours des ....  |
|
|
|
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
je kiff bien la mise en scene aussi mais c'est pas trop mon style le reste
Sinon ce que je trouve pas top par rapport au reste c'est les neons
Mais Sa se voit sur l'ensemble de tes réas que te ais plez
et sa c'est cool  |
|
 |
tang18 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
salut nelson est-ce que je peut prendre ton image pour la mettre sur mon blog car elle dechire grave
repond moi vite stp
a+ |
|
|
|
|
 |
|