Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Les voitures toujours les voitures !! on dirait ma mère qui parle !!
Il y a aussi les utilitaires !!!! sans blagues matez moi ce show car en show fourgonnette ;D
 |
|
 |
mister_james Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 212 Pas de réalisation
 |
oulala, ca fait chargé et très noob, désolé :s |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
mister_james a écrit: |
oulala, ca fait chargé et très noob, désolé :s |
Pas vraiment quand tu y penses. Regardes les projets style Apline et tous ça, je préfère de loin ce traffic que ce genre de projet  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
GT-R creations. a écrit: |
[..]
Pas vraiment quand tu y penses. Regardes les projets style Apline et tous ça, je préfère de loin ce traffic que ce genre de projet  |
ouais comme jai dis dans un autre post quand tu a un style et une base imposé tu ferme ta bouche et tu fais mais je me suis pas amuse c vrai |
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
bof et puis sa va ? tu as en moin che pas combien de topic ( 8 ou 9 ) et tu pense corriger les défaults a tous ? pense pas  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
FiReMan a écrit: |
bof et puis sa va ? tu as en moin che pas combien de topic ( 8 ou 9 ) et tu pense corriger les défaults a tous ? pense pas  |
je suis prceque un copain a moi a dis de revneir poster sur mm mais apperement c'est de pire en pire je suis pas la pour me faire juger je suis la pour juste montrer des réas belles ou pas belles avec défauts ou sans j'oblige personne a commenter je suis vraiment pas la par esprit de compèt mais bon apperement c'est pas le cas de tout le monde on cherche toujours des défauts meme des fois ou il y en a pas !!
Moi a l'époque c'était vraiment pour délirer le vt la ça prend des proportions démesurés on est la pour s'amuser par pour casser les autres mais bon c'est pas grave comme je suis revenu bas je me re casse à nouveau tchao tchao les maitres du vt
Et puis les réas que je poste la ne dépasse pas les 5 heurs de taffs je prend pas un mois pour faire un vt et les defauts je les connais mieux que personne il y en a meme que vous voyez meme pas et dautres que vous inventez bref désolé de vous avoir déranger... |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
tu aurais peut etre juste du faire un topic avec toutes tes réas vu que tu les postes pour les montrer et non pour savoir ce qui va aps et corriger.
sinon y a des trucs sympas  |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
olivier a écrit: |
tu aurais peut etre juste du faire un topic avec toutes tes réas vu que tu les postes pour les montrer et non pour savoir ce qui va aps et corriger. |
Ouep mais a quoi sa sert ? Il y aura toujours du monde pour citer les défauts  |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
MC a écrit: |
[..]
Ouep mais a quoi sa sert ? Il y aura toujours du monde pour citer les défauts  |
iuais bref laisse tomber je me suis emporté mais ça sert a rien |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
NeLsOn a écrit: |
[..]
iuais bref laisse tomber je me suis emporté mais ça sert a rien |
C'est quand meme dommage, j'étais bien content de te revoir moi avec tes belles réas ^^ Mais bon, toujours un ....
En tout cas, bon courage et bonne chance par la suite mec  |
|
|
|
|
 |

|
MC a écrit: |
[..]
ba si c'est juste pour montrer ses réas (ce que je trouve pas mal vu le niveau) ça sert a rien de prendre la moitié de la page , après si il y a une évolution , dans ce cas c'est différent.
enfin bon on s'en cogne , fais comme tu penses qu'il vaut mieux faire , si ça va pas les hautes instances rectifieront le tir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
De toute façon c'est des anciennes réas,c'est pour montrer ton taf et tu l'as dit,donc t'es pas obliger de corriger,y'a pas de soucis  |
|
 |

|
c kler.....en + y di maime pa bjr
sans déc , il claque le trafic , dommage que les enceintes qui sortent de la porte soient floues  |
|
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Trop des prises de tête
Il n'est pas venu pour qu'on lui cite les défauts mais juste pour montrer ses réalisations.....m'enfin MM reste toujours MM.... |
|
 |
|