Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xkev28 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
 |
C'est pas le log qui est mieux ou pas, c'est le fait de savoir s'en servir
C'est l'utilisateur qui fait la différence. |
|
 |
design.59 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Oui mais par exemple pour la modéliser sur l'ordinateurc'est dificile ou pas ? parceque moi j'ai blender j'essaye de l'utliser mais il est trop dur a comprendre ou alors je suis peut ètre un peu con je pense que je vais galérer pour la modeliser sur l'ordi merci de vos réponses et des avis sur mon dessins ? bye ( très belle koenigsegg sur ta sign xkev28 gg ^^ ) |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Xkev28 a écrit: |
C'est pas le log qui est mieux ou pas, c'est le fait de savoir s'en servir
C'est l'utilisateur qui fait la différence. |
oui merci t'es gentil, blender est quand trop compliquer lorsqu'il s'agit de faire des véhicules, c'est s'emmerder pour rien |
|
 |
Xkev28 Protoxyde d’azote

|
Je ne croit aps que Blender soit trop compliquer, c'est meme rapide une fois qu'on le maitrise.
Et puis c'est pas compliqué, comme j'lai dis 2 lignes au dessus, suffit de savoir s'en servir. |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
Ah oui ok, donc pour vous je devrais abandoneer blender et prendre un log comme rhino ? sinon mon dessin est ce qu'il est bien réaliser ? merci de vos réponses |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
Okok ben j'vous remercie de toutes vos reponses je vais essayer plusieurs logiciel et je vais voir lequel me va le mieux bonne journée |
|
|
|
|
 |
Xkev28 Protoxyde d’azote

|
J'oubliais, c'est Chumaxa qui disais qu'il vallait mieux pas prendre blender, moi j'dirai pas ça j'men sers ^^ |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
ah ok et toi qui t'en sers tu trouve qu'il est bien tu arrives a faire quoi avec se logiciel ? il est assez complet pour modeliser des voitures ect ? |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
en faite je fait des etudes en transport, on m'a clairement dis que blender c'est pas fait pour des véhicules quoi, c'est possible bien sur, mais tu vas perdre du temps a bien gérer le log et à modéliser à côté de log comme alias ou rhino ou les véhicules sont vraiment leur cible ! |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
ah ok ben jte remercie de ton aide ca va beaucoup m'aider srx bon moi j'ivais je vous souhaite une bonne journée je reviendrais se soir avec mon projet avancer je l'éspére sur alias ou rihno merci encore bisoux bye |
|
|
|
|
 |
Xkev28 Protoxyde d’azote

|
Tout s'explique ^^
Pour répondre à ta question Design, je fais ça dans blender, c'est rien comparé à certains (toujours dans blender je parle) et je le trouve bien.
(rendus avec le moteur interne de blender) |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
Salut !
J'aime bien l'idée du kit et tout j'ai fait vite fait un croquis sous toshop pour voir se que sa pourrais donnée sa pourais donnée quelque chose de bien si tu a de lexperience ( moi j'en est pas assez )
J'ai fait sa en 10 minute max.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
oulah le rendu est superbe sur la enzo et kimi ton message m'a fait vachement plaisir je pensais que mon projet n'interessait personne j'ai vu ce que tu fesait sur photoshop je te dit bravo moi j'aime bien surtout comme tu dit en dix minutes moi j'ai plus photoshop j'essaie de le trouver sur internet mais pas moyen a chaque fois je le telecharge il me dise que la periode d'evaluation de 30 jours est deja expirer alors que je vient tout juste de l'installer la je vais faire quelque petite recherche pour rhino et alias studio j'espere que je vais trouver merci d'avance
EDIT: J'ai réussi a trouver rhino il m'a l'air pas trop mal j'aimerais comencer a faire toute la carosserie le contour de la voiture quoi par rapport a mon dessin mais je ne sais pas commen m'y prendre avez vous des conseils ? merci a tous pour votre aide |
|
|
|
|
 |
|