Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
design.59 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Bonjour a vous tous , j'èspère que vous allez bien voila je suis nouveau ici et hier j'ai commencer un projet ( je me suis inspiree de la nouvelle nissan r35) j'ai commencer par une vue arrière ( j'ai pris en photo mon dessin et transferer sur mon ordinateur )mais bientot une vue avant arriveras si tout va bien donc je voudrais avoir vos avis sur mon dessin je sais qu'il ya beaucoup de défaut et qu'il ya a beaucoup encore a faire donc n'hesitez pas a donner vos impressions voila aujourd'hui je ne suis pas la donc pour tout ceux qui me repondent je vous repondrais ce soir voila je vous remercie d'avance bon week-end bye
le concept:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
hoze c'est le nom que j'ai donner au concept bye |
|
|
|
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Salut, c'est pas le bon endroit pour mettre ça, c'est dans "vos dessins" ou "mes dessins" je sais plus. |
|
 |
|
|
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
Ah excusez moi de m'ètre tromper mais moi je voulais juste des avis parceque après je vais essayer de la modeliser sur l'ordinateur donc voila j'pense étre dans la bonne section si j'puis dire voila mais j'suis nouveau j'ai encore beaucoup de choses a apparendre  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
à toi designtruc, ben pour faire de la modé, il va te faloir des plans, et la je pense que tu risques d'en chier, donc démarres avec des blueprints venant de l'internet! |
|
 |
design05 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 699 Réalisations: 2
 |
non mais serieux ta quoi contre se qui on un pseudo comme design ta vue comme tu lui parle a design59 serieux arréte sa sers a rien de s'engueuler mais bon stop |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Ola sa s'enflamme
Il voulait juste lui expliqué qu'il allait en chier pour faire ce qu'ilk compté faire.
Je vois pas en quoi il l'agresse ... |
|
 |
design05 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 699 Réalisations: 2
 |
bin voila se qui la dit sur le topic de ma réa donc je pense qu'il a un souci avec les design en général
ouch 4 heures :s sinon toi et tes compères au pseudo "design" vous me faites mal |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Je vois que tu ne prend pas en compte les ptits smiley qui etaient avec sont message, d'ou la tournure ironique de sa phrase .
Enfin bref... |
|
 |
|
|
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
Oulah enervez vous pas a cause de moi sa ne sert a rien je veux pas creer de tensions .. a ton avis je devrais utlisier des blueprint ? ouai mais j'aurais voulu finir mond essin et ensuite le modeliser sur l'ordinateur avec blender mais j'ai surfer sur le site et j'ai vu que c'était très dur donc voila je suis un tout petit debutant merci pour vos réponse bonne soirée |
|
|
|
|
 |

|
mais non mais faut comprendre que tout le fait ça et que ça veut pazs dire grand chose, aprés blender est trés compliquer pour ce genre de tache, vaut mieux un rhino ou 3dsmax je penses |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
le mieu c'est alias studio mais il est super cher  |
|
|
|
|
 |

|
-ponk- a écrit: |
le mieu c'est alias studio mais il est super cher  |
oui j'ais pas osé ^^ sinon tu peux la faire avec solidworks en surfacong ^^ |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
tu pense que rihno est mieux ??ou alias studio ?? moi je veux bien mais si tu dit il est cher j'pourrait pas me le procurer parceque vu que je veux en faire mon métier plus tard faut je commence tot déja normalment si tout va bien a la rentrèe septembre je vais a un lycee où il t"offre" le logiciel solid works pendant un an sur ton ordinateur mais je sais pas si il est bien vu que je m'y connait pas trop( je sais pas si c'est comprehensif se que je vient de dire ^^ ) voila je vous remercie pour toutes vos reponses
j'ai continuer ma voiture pour ceux que sa intéresse :
la 1ere version :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
la 2eme version (léger changements):
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|