furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Bon je prépare ma liste
Alors:
Je n'avais pas remarqué mais tu as rajouté un effet "cassé" un peu partout.
Des fois on ne sait pas si c'est sale ou de la cassure!
Tu as un flap a droite,ne devrait on pas voir un bout de celui de gauche dépasser?
Ton flap de droite a une arrète qui continue trop vers le haut,et son reflet sur la carrosserie est faux,d'ailleurs il passe par dessus la prise d'air.
Ton arceau de remorque rend flou,de mauvaise qualité,et semble mal découpé.En bas a gauche de ta prise d'air centrale du pc les arrètes blanches sont trop lumineuses,essaye de reduire l'opacité ou bien de passer l'arrète vers les ton rosés.Les pneus+jantes sont trop gros,la voiture ne peut pas avancé ainsi,réduit un peu la taille.
Le dernier autocollant au dessus de ton bdc devrait suivre la forme de ton bdc car il passe un peu dessus.Tes prises d'air latérales sont beaucoup trop foncées,même leur ombre est trop noire.La partie de ton bdc qui regarde vers le sol est également trop noire,elle doit être plus sombre que le reste de la carrosserie,certes,maias pas noire.Ton pc arrière et ton toit son mal découpé,il y a une sorte de trait noir qui le délimite,ça rend un effet toon.Ton aileron a une source de lumière a droite alors qu'il ne devrait pas y en avoir.La source de lumière qui émane de ton phare arrière est fausse,beaucoup trop prononcée et lointaine.Il y a des sortes de traits fluos a l'intérieur de la voiture,je ne vois pas trop ce que c'est,en tout cas c'est trop saturé.Tes prises d'air capots ne sont pas du tout a la même hauteur,celle de gauche étant beaucoup plus basse que celle de droite.La luminosité générale de la voiture n'est pas bonne,en faite toute la carrosserie est trop contrastée(trop noires sur les parties sombres,et trop blanche sur les parties claires)
Voila je pense que tu ne seras pas d'accord avec tout,mais au moins essaye de corriger tous ceux que tu comprends.
Bon courage  |