Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Merci les gars je savais pas que l'opacité de la goutte d'eau ce réglai je sais pas ou sa se règle mais je vais trouver j'apprécie d'avoir des com pour avancer la ca reboost lol !
Juste pour m'aider la elle est trop flou ou elle pixélise l'arrete sur le flanc? car moi dans toshop je la voix bien jve dire elle est nikel koi donc faudrait me dire si je passe a la goutte d'eau comme dis précédement ou que justement je fait pour qu'elle soit plus net? |

Dernière édition par Ton-Y 93 le 12 Déc 2007 20:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Ton-Y 93 a écrit: |
Merci les gars je savais pas que l'opacité de la goutte d'eau ce réglai je sais pas ou sa se règle mais je vais trouver j'apprécie d'avoir des com pour avancer la ca reboost lol ! |
Une petite astuces, ne force pas trop sur la goutte, sinon tu ne vois plus rien,
Je n'est pas lu les commentaires précédent, mais ta jante arrière est flou et son entraxe n'est pas bien centré, le milieu de la jante avant est flou, l'ombre sur l'élargissement du latéral ne fait pas réaliste, passe un légé coup de flou sur la paupière de droite et aussi sur celle de gauche, bonne continuation,  |
|
 |

|
gui62 pour la goutte c'est bien vue mais j'aime pas lol moi c'est Jack Daniel's Ricard ou rien
Ben pour les jantes elles sont la juste pour donner le style de jante que je recherche je sais qu'elle ne sont pas bonne, il m'en faudrait des noir a bord chromé en bonne qualité du style drift/street koi mais bon la j'en est pas encore trouvé ! Pour l'ombre pour qu'elle soit réaliste ta un tuyau ? lol |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Pour l'ombre, tu sélectionne puis tu fais contour (15 pix sa doit aller, mais il faut que tu fais des essais) et après tu passe la gomme sur le rebord pour faire le dégradé, c'est pas facile à expliquer, car même en faisant ce que je t'ai dit, sa ne fera pas trop réaliste, il faudra brushé un peu, j'espère que sa va t'aider,  |
|
 |

|
Je vais voir se que sa donne avec tes conseil on verra bien ! En tout cas merci pour tes conseil depuis le temps que je suis la je connais unpeu tout les bon du site je n'parle pas beaucoup mais j'observe beaucoup lol! Et bon boulot pour tes réa ! je re post quand je pense avoir réussi. |
|
 |

|
Bonsoir tout le monde!
Voila un pti up, j'ai refait l'arrète latérale ave cles conseil que l'on ma donné et retouché les phares comme dis plus haut, pour les jantes ne vous en occuper pas elles sont la juste comme ca elles vont virer, je recherches des jantes noir a bord chromé de bonne qualité, si vous avez, j'espère que ca va mieux maintenant. Voila merci pour les conseil!
 |
|
 |
|