Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Bonsoir tout le monde !
Je vous présente ma Toyota MR, une base que je trouve pas mal, puis depuis le temps que je suis sur MM j'aimerai pouvoir avoir une réa a mon actif au moins lol.
Donc voici les modifs effectué pour le moment :
Hauteur de caisse rabaissée
Changement de jantes ( je sais qu'elle sont siglé Honda mais je suis pas sur de les laisser)
Lissages divers
Remodelage des phares
J'aimerais avoir d'abord des avis sur les modifs présentes surtout sur les phares.. Puius par la suite des idées de modifs..Je vous remerci d'avances pour les conseil que vous pourréez m'apporté! A bientôt !
La base :
La réa :
 |
|
 |

|
Aucun commentaire ? ca aurait été mieux quand même pour pouvoir continué les gars... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je sais pour le logo j'ai déja avancer pas mal ma réa mais pour moi personnelemnt pour voir a peu pres se que je veux( et la ya le logo toyota), sur le forum je préfére avancé a la vitesse des conseils des autres pour pas avoir tout a recommencé, pour le reste ca va ? |
|
 |
samuchi 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 369 Réalisations: 1
 |
salut trop beau avec les phares que tu lui a donné c'est bien bonne conti |
_________________ je kiffe ce site |
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
La délimitation des phares sont un peu flou sur le haut, sinon le reste c'est bon, bonne conti'  |
|
 |

|
Ca c'est a cause de l'outil goutte d'eau, jvé les refaire sans merci pour les conseil je règle ca !
EDIT: Bon ben j'edit hein vue qu'ici c'est pas les commentaire qui fusent a part pour les sujet completement hors sujet au forum mais bon...Voila j'ai refait le dessus des phare et prolongé le coté en partant de la prise d'air.
 |
|
 |

|
Pourrait-on avoir des conseil et des avis s'il vous plait moi j'avance pas exprès pour ne pas aller trop vite et prendre les conseil en compte mais bon la voila quoi.. |
|
 |
R-street-89 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 29 Pas de réalisation
 |
bien mais je trouve qu'il manque une prise d'air sur le capot
ps : tu pourrais me filer tes jantes si sa ne te derange pas car c'est pile poil ce que je recherche pour la meme base  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
R-Street : pour la prise d'air capot pour l'instant ya pas je préfere dabort savoir si ce qui est fait soit bien fait ensuit eje rajouterai autre chose.
Pour les jantes voilà la base.
J.Design : Pour les jantes comme dit plus haut je ne sais pas si je les laisses, moi meme je les trouve sans plus mais bon il me faut des jante bonnes qualité dans l'angle et de style Drift/Street. Pour la ligne du flanc je vais la refaire.
Merci pour vos avis et conseils j'ai cru ne jamais avoir d'aide je désespérait lol. J.Design si mes souvenirs sont bon t'es pas mal niveau VT en plus, enfin tu fait parti des anciens du site ca fait plaiz lol! |
|
 |
R-street-89 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 29 Pas de réalisation
 |
Ton-Y 93 a écrit: |
R-Street : pour la prise d'air capot pour l'instant ya pas je préfere dabort savoir si ce qui est fait soit bien fait ensuit eje rajouterai autre chose.
Pour les jantes voilà la base.
J.Design : Pour les jantes comme dit plus haut je ne sais pas si je les laisses, moi meme je les trouve sans plus mais bon il me faut des jante bonnes qualité dans l'angle et de style Drift/Street. Pour la ligne du flanc je vais la refaire.
Merci pour vos avis et conseils j'ai cru ne jamais avoir d'aide je désespérait lol. J.Design si mes souvenirs sont bon t'es pas mal niveau VT en plus, enfin tu fait parti des anciens du site ca fait plaiz lol! |
merci pour les jantes  |
|
|
|
|
 |

|
Bon j'ai essayé d'aranger l'arrete sur le flanc, je sais pas si ca va mieux maintenant faudra me dire, puis j'ai changer les jantes pour vous donner le style de jantes que je recherche, celle la me plaise beaucoup ce sont des Volk et j'aimerais bien les Volk sur la Skyline de Brian dans 2Fast2Furious , si vous avez mieux que celle que je vien de mettre enfin de meilleur qualité ou meme les meme en plus propre je suis preneur. Merci pour les aides !
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
La j'ai utiliser l'outil goutte d'eau je pensais enlever la pixélisation maintenant c'est flou lol! Comment je pourrai faire pour éviter ces 2 problème ? Pour faire l'arrète sur le flanc par exemple, j'ai fait une ligne droite en découpant et en laissan la séléction j'ai passer un peu du pinceau le long de la ligne peut etre j'utilise une mauvaise technique.. |
|
 |
|