Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
designed-car 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 102 Pas de réalisation
|
tous avec toi manu si il fau cliker nous clikerons!!!!!
enfin tu peu compter sur moi
bonne chance  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
moi je ve bien etre ton partenaire car j'ai pas mal de visite sur mon site chaque jour si sa peut t'aider recontacte moi ! tien mon site =>
www.virus-attack.fr.st
tkt cé pas un virus ou une conneri comme sa cé un site dédié o tuning !
allez @+
et bonne chance
sa me fairé chié kil ferme maintenan ke je vien de me metre o virutel en decouvren ton site ! sa ma vachement aidé bon alé  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
leondevil13 a écrit: | moi je ve bien etre ton partenaire car j'ai pas mal de visite sur mon site chaque jour si sa peut t'aider recontacte moi ! tien mon site =>
www.virus-attack.fr.st
tkt cé pas un virus ou une conneri comme sa cé un site dédié o tuning !
allez @+
et bonne chance
sa me fairé chié kil ferme maintenan ke je vien de me metre o virutel en decouvren ton site ! sa ma vachement aidé bon alé  |
c ets pas pour me vanter mais question visite www.idesign.be.tf (depuis le 1er janvier 2004)
tu vas donner des thunes a manu? il a pas besion de monde il a besoin de thune ou d hebergement |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
ben tampis ... ... .. . . . ..  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
shinra a écrit: | Et pourquoi t'essaierai pas de faire un systeme avec obligation de click sur la pub pour rentrer dans le site.
Exemple: on ne rentre plus directement sur le compte comme ca se fait souvent, cette fois, la touche d'acceptation ne sera validée qu'apré un click sur la pub.
C'est possible je l'ai déjà vu, par contre de là à svoir le faire...Y'a un grand pas. |
y a rien de plus ch*** que sa, c'est comme sur les site de warez ou tu doit cliquer sur 10 pub avant d'entrer ... c'est pas une bonne idée je croi ... |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
shinra a écrit: | Et pourquoi t'essaierai pas de faire un systeme avec obligation de click sur la pub pour rentrer dans le site.
Exemple: on ne rentre plus directement sur le compte comme ca se fait souvent, cette fois, la touche d'acceptation ne sera validée qu'apré un click sur la pub.
C'est possible je l'ai déjà vu, par contre de là à svoir le faire...Y'a un grand pas. |
En plus le click forcé est normalement interdit... (en tous cas pour la Suisse) et c vrai que c chiant. |
|
 |
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
nous clikerons sil faut po de souci par contre si c un pb de taille pense a effacer kelke vieu post car rien ke dans tuning virtuel 55 pages :/ ca aide pour la place
MM nous sommes avec toi ^^ |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Merci à tous
Sinon :
- Le clic forcé est interdit et promobenef me virerait pour ça.
- Pas de prob de taille mais de visiteurs
Peut être un partenariat en vue, j'attend une réponse vendredi.
A suivre... |
|
|
|
|
 |
apex78 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 3 Pas de réalisation
|
Salut manu, en effet, MagicManu ne pourra pas fermer ses portes. C'est le plus grand site ouvert aux tuners qui ne veulent pas dépenser de sous.
Sans oublier la pub que genere ton site dans les médias. Une apparition a la télé, une autre dans ADDX. Je t'assure manu, tout le monde te soutien pour ton superbe site.
On est tous pret a cliquer où il faudra pour t'aider dans ta démarche.
Bon courrage, bonne chance, et bonne continuation.
Continu comme ça "p'tit gars"!
Acura |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Merci Acura
Du nouveau, je vais reprendre un serveur dédié pour MagicManu
En effet, Xavier, le webmaster de www.tuning-project.com vient de me proposer de financer ce serveur avec www.ga2d.com.
Merci beaucoup à eux deux
Je vais essayer de le commander aujourd'hui mais ça va pas être facile pour faire le transfert car je n'ai toujour pas internet chez moi
Je vous tiens au courant...  |
|
|
|
|
 |
|