|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
pour moi i a ke le bas ki va bien .le toit est un peu merdik si taime jvai te dire comen lameliorer.
1). tu va den luminositer/contraste et tu fai en sorte ke le toit devienne moin flou.
2). tinte les vitre come sa on ne vera pas linterieure ki est un pe moche.
3). refait des decoupe de tes retroviseur car il sont mal decouper et il reste du noir.
kan tu ora fai ces modif repost la on vera pe etre des changemen
Sti_wings:
si on m'avais répondu sa quand j'ai posté ma première réa ausr le forum j'aurai direct arrèter le VT ... ... sa a bien changer ici
moi c se kon ma di javi essayer de faire une couleur militaire et on ma sorti "ta caisse est passer sous un nuage de bouse de vache ou koi ???"
jai pa du tou aimer ce com jai laisser tomber direct la voiture et je lai recomencer entieremen et cetai plu propre .mai toujour degueu alor jai completemen laisser tomber cte caisse |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
EfloH 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 13 Pas de réalisation
|
dernieres modifs d'après vos conseils :
pkoi un toit de spyker : car je voulais mettre une prise d'air sur le toit et que celle de la spyker est la plus belle que je connaisse, et comme je trouvais que le toit de la smart était moche, j'ai tout changé, ca lui a donner un petit côté mini que j'aime bien. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|