Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
EfloH a écrit: | bah alor pkoi tu post ? il est malin lui.
je demande des avis, des conseils, on me demande ou sont les toilettes, et c'est comme ca dans beaucoup de post, a part la ou ya ke des gars qui ont dépassé les 500 post. dommage pour ce site qu'il y ai des post comme ca. |
T'aurais preferé que je dise que c a chier ou que j'allais vomir comme dans les post au dessus?
La dernière fois que j'ai fait sa lotre gras l'a mal pris donc....voila quoi |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
sais moche
Et aussi l'inteure de la caisse a un gros probleme sais pour des gros ???  |
|
|
|
|
 |
EfloH 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 13 Pas de réalisation
|
bah on s'habitue a tout
non mais c'est con, je la trouvait bien cette voiture. C'est encore le cas d'ailleur. La c*nnerie pailletté c'est parce que je teste un peu tout sous photoshop, mais sinon point de vue design je suis fan. (on dirait que ca n'engage vraiment QUE moi.. )
Je m'adresse aux professionnels : j'ai viré les paillettes et le carbone du pc. Comment je peux récupérer le même rouge que la carosserie ?
off topic : pourquoi un message en triple ?
P.S.: écrivez en français svp, je sais bien que t'as 13 ans mais tu dois savoir conjuguer le verbe être tout de même nan ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
Pirate_RS2 a écrit: | EfloH a écrit: | bah alor pkoi tu post ? il est malin lui.
je demande des avis, des conseils, on me demande ou sont les toilettes, et c'est comme ca dans beaucoup de post, a part la ou ya ke des gars qui ont dépassé les 500 post. dommage pour ce site qu'il y ai des post comme ca. |
T'aurais preferé que je dise que c a ou que j'allais vomir comme dans les post au dessus?
La dernière fois que j'ai fait sa lotre gras l'a mal pris donc....voila quoi |
pq tu critique? tu as meme pas poster de réas sur magicmanu et personne n'a vue de t es réas, donc soit trankil avec les newbies, ce que je ve dire c'est que quelle que soit t on nivo maintenant ta bien commencer un moment et ta du faire toi aussi comme tlm des horreurs, donc meme si sa réa est pas belle au lieu de dire ''burq...'' me vo lui dener les erreur ne pas refaire, sa serais mieu pour lui je pense, tu trouve pas? enfin je dis sa a toi comme au autre!
donc fo pas dire que c'es a gerber etc..  |
|
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
apart les jantes le reste personelement je trouve sa bof bof dsl |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Je vais te dire franchement:
-C'est pas réel du tout
-Couleur nul
-Carbone idem
-Spoiler pas dans l'axe
etc etc...
Bone continuation  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
heaven 1.4L 16V

|
en meme temps si des membres qui on deja effecuté des dizeaine de rea te dise que c moche bah c la verité je veu dire sinon tout le monde peu le faire cette gerbe a quatre roue.en plus tu demande nos avis bah voila nos avis nan ?
sache que un homme avance avec ces erreurs !!!!!!!
moi jai presentez ma premiere rea on ma di ce qu'il allait pas et je retaf dessu je viens pas raler car les avis que j' ai demander sont negatifs !
faut pas t' attendre a des acclamations avec ce truc dsl ! |
_________________ Tout bon tuning est un tuning qui se remarque par un simple coup d' oeil !! |
|
|
|
 |
EfloH 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 13 Pas de réalisation
|
ki a di le contraire ? le problème c'est qu'on en est à 2 pages et qu'1 des seuls commentaires qui m'aide c'est celui de zurma.
A part ca, je persiste et signe :
est-ce que le pc est + dans l'axe ? la couleur va surement encore changer, et pour la lunette arrière j'ai vite fait un truc entièrement nul comme vous le voyez sans aucun problème tout seul, donc si quelqu'un a une photo, ou une idée ou conseil ou portequoi, je suis prenneur. thx
au fait zurma, a quel niveau c'est pas réaliste pour toi ? |
|
|
|
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 109 Réalisations: 6
|
 |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Sans la couleur pailletée et sans le carbone sur le PC, ça devient mieux...mais c'est pas encore ça...tes rétros (qui paraissent vachement grand) et ta prise d'air sur le toit sont trop flous et pas super bien integré...le PC de porsche (qui est pas dans l'axe) ne lui va pas super (ça lui fait un bec de canard...mais ça c'est un avis perso)...
L'intérieur (comme tu l'as dit toi même) ne joue pas du tout...la partie en-dessus de l'aile arrière est floue et toute bizarre...
Par-contre, les roues sont nickels !!!
Et si j'peux te donner encore un conseil, rabaisse là encore !!! |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
heaven 1.4L 16V

|
moi la grande question c pourkoi cette hybride si etrange ? prend une base normal enfin fait un truc plus realiste sur cette meme base mais nan eneleve ce toit de spyker !!!!!!!!!!!!! |
_________________ Tout bon tuning est un tuning qui se remarque par un simple coup d' oeil !! |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
c'est un peu mieu cimme ça mais ça reste pas très très beau quand même |
|
 |
|
|