Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde !
Voilà je n'ai pas de problème particulier mais je souhaite savoir si quelqu'un ici utilise Microsoft Windows Vista 64 Bit. Je souhaiterais passer sous 64 bit et je voudrais savoir quelles sont les différence. Merci d'avance. |
|
 |
|
|
|
 |
designer84 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
Quelqu'un pourrait me renseigner sur Windows trust?Je compte l'installer sur mon ordi qui possède déja windaube xp,je sais que windows trust et une version allègé mais je voudrait plus de renseignement,merci.  |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Salut a tous !
Dites, je viens d'avoir certains concerts, divisés en plusieurs parties, et j'aimerais savoir si il y aurait des logiciels pour recoller ces parties une après l'autre. ( flemme inside )
Merci d'avance.  |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Xtremesplit p-e mais pas sur du tout
Sinon un logiciel de montage vidéo peut te faire ca je pense...
ET sinon pour mon macbook disque dur mort... après à peine 7mois d'utilisation  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
simoon a écrit: | Xtremesplit p-e mais pas sur du tout
Sinon un logiciel de montage vidéo peut te faire ca je pense...
ET sinon pour mon macbook disque dur mort... après à peine 7mois d'utilisation  |
Merci mais bon, si je regardes bien, obligé de faire avec Windows Movie Maker.
Sinon, ton Macbook, il est encore sous garantie ( du moins je penses ) donc ne t'en fais pas.  |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Oui et heureusement au prix où je l'ai payé
Je trouve ça quand même scandaleux de mettre aussi cher dans un ordinateur pour qu'après 7mois le disque dur soit déjà mort!
Imagine j'aurais eu ca après 13mois... pas de garantie... et j'ose même pas imaginer le prix d'une réparation chez apple
En plus tout mes résumés et synthèses perdus alors que les exams approchent, ca me met les nerfs  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
La garantie Apple est de 1an mais ils prennent souvent au-delà pour certains problèmes reconnus, comme les fissures de la coque des macbook à cause de surchauffe.
toto183 a écrit: |
Pourquoi, déçu? |
Ah non loin de là, les 2 que j'ai, j'en suis pleinement satisfait.
Je disais ça car bcp de monde achète un Mac par effet de mode et non par réelle utilité, parce que oui le Mac a une certaine utilité par rapport à un PC : c'est pas une console mais un outil de travail. |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
simoon a écrit: | Oui et heureusement au prix où je l'ai payé
Je trouve ça quand même scandaleux de mettre aussi cher dans un ordinateur pour qu'après 7mois le disque dur soit déjà mort!
Imagine j'aurais eu ca après 13mois... pas de garantie... et j'ose même pas imaginer le prix d'une réparation chez apple
En plus tout mes résumés et synthèses perdus alors que les exams approchent, ca me met les nerfs  |
Sa c'est juste le faute a pas de chance ... y a un taux de HDD qui lachent durant la première année mais la moyenne c'est 3 ans la durée de vie d'un HDD ... perso j'ai jamais eu de prob en plus de 5 ans avec tout mes HDD ...
Et c'est pourquoi on rappelle tout le temps, mais on dirait que sa sert a rien, de sauvegarder régulièrement ces données, surtout quand on a des trucs important (time machine sert a sa et plus simple que sa tu meurs ...)
Et surtout, profite que t'es dans la première année de garantie pour prendre l'extension de garantie à 3 ans ... c'est un peut chère certes, mais beaucoup moins si un jour tu dois changer la carte mère (plus de 600 euros avec la MO) ... |
|
 |
sc20k Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 477 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | La garantie Apple est de 1an mais ils prennent souvent au-delà pour certains problèmes reconnus, comme les fissures de la coque des macbook à cause de surchauffe.
[..]
Ah non loin de là, les 2 que j'ai, j'en suis pleinement satisfait.
Je disais ça car bcp de monde achète un Mac par effet de mode et non par réelle utilité, parce que oui le Mac a une certaine utilité par rapport à un PC : c'est pas une console mais un outil de travail. |
peut etre bien, mais moi j'ai un imac (les gro bien vieu) par utiliter pour photoshop et un ipod car c'est les meilleurs, ils n'y a pas forcement d'effet de mode |
|
 |
TONY90 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 543 Réalisations: 1
 |
bonjour j ai besoin de votre aide le plus rapidement possible j ai un rapport de stage sur mon disque dur externe packard bell 3500 save and store 500go
le souci c est qu ils a bien marcher jusqu' a maintenant il m as ete fidel pendant 1 ans ( fin de garantie le hasard aussi ) et comme de part hasard en se moment ou j en ai le plus besoin voici le probleme:
je branche mon disque dur la led sur la face avant s allume mais rien ne se passe sur mon ordi il voi aucun péripherique se connecter bref rien ne bouge et la la led du disque dur s eteint et il se met a faire des bip regulier du genre toute les 15 secondes et au bout de 5 minutes plus de bip la led reste eteinte et le disque dur arret de tourner
comment puis je faire pour récupérer les donnée sur ce disque dur car j ai plus de 3 ans de photo perso dessus et bien sur ce fameux rapport de stage que je doit présenter mardi prochain merci d avance pour votre reponse
s il vous plait me laisser pas avec se probleme sur les bras si non je suis foutu mardi je compte sur vous |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Test d'abord sur tes autres connecteurs USB, et sinon sur d'autres ordis, y en a bien un sur lequel ton disque va monter ... si il est pas mort ...
Si tu fais clique droit sur le poste de travail, puis gerer et après sur gestion des disques, tu vois la partition de ton HD externe ? |
|
 |
|
|
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
Un conseil MC n'utilise po Trust quand on le met a jour a quelques virus qui vont te dire bonjour (je l'ai testé) |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
 |
Bonsoir à tous , j'ai un problème
Voila, moi qui adore GTA SA sur PC, je n'arrête pas de télécharger des mods et tout et tout
Tout à leur j'ai trouvé grâce à Fireman un site super
Mais voila mon problème :
Quand je veux télécharger quelque chose, cela ne marche pas mais QUE pour moi
J'ai demandé a quelqu'un de le faire et sa marche
Donc j'ai besoin de vous pour savoir ce qui ne va pas :
Merci d'avance  |
|
 |
|