Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous,
j'ai fait une couile avec mon ordi et je sais pas comment faire
Explication:
j'ai un rapport de stage a taper et j'ai voulu prendre celui de l'année dernière pour avoir une structure et pas repartir de z3ro
Ayant fait une bourde, je voulais faire "ctrl+z" mais j'ai fait "ctrl+s"
Qui sait comment je pourrais récupérer la version précédente de ce fichier sachant que je l'ai fait avec Openoffice 2.4
Merci a ceux qui pourront/voudront me répondre
Edit: La restauration système ne sert a rien dans ce cas  |
|
|
|
|
 |
P-sport Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 67 Pas de réalisation
 |
" zéro "
si tu a fermer le log c'est bon tu a deja perdu  |
|
|
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
AH  |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
T'a plus qu'a tous recommencer  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Bonjour à tous, j'ai un bon gros problème avec firefox la
Tout mes favoris se sont effacés, mes pages ot toujours(ou presque) une erreur de chargement, vous savez d'ou ça peux venir ?
Comment y remédier aussi ?
Merci d'avance ++ |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Réinstalle ton firefox ,puis va dans ton dossier de favoris pour voir s'il y a encore tes favoris  |
|
 |

|
Bon, je viens de le faire ( c'est bien rapide ), je n'ai plus mes favoris mais les pages n'ont plus de bug maintenant, plus qu'a refaire ma liste  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ben pourtant, ma liste est vide, la barre juste en dessous de celle d'adresse, il n'y a plus que magicmanu que je viens de remettre alors qu'elle était pleine  |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Bonsoir.
J'ai un petit problème : J'ai installé Flyakite OSX il y a presque un an, sans aucun problème.
Mais depuis quelques jours, mon PC s'est soudainement remis au sympathique style visuel de Windows Classique. C'est pas que c'est moche [si, si...] mais je préfèrais le Tiger quand même.
Lorsque je vais dans Propriété>Apparence et que je remets Tiger, j'ai ce mot : "Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers. Détails :". Puis rien.
J'ai vérifié, tous les fichiers msstyle se trouvent dans le répertoire Resources/Thèmes, à leur place.
Je fais donc appel aux personnes qui auraient déjà eu ce problème, ou aux callés en informatique, qui pourraient me trouver la solution pour virer cette barre grise immonde.
Merci d'avance.
PS : Pas besoin de me dire de virer mon PC pour acheter un Mac parce que Windows, c'est de la m*rde, je le sais, et c'est pas l'envie qui manque. Mais pécuniairement, c'est autre chose.
Je dois y aller, donc je lirai les réponses dans les prochains jours [s'il y en a]. Vous avez donc au moins la nuit pour y penser. ^^ Bonne soirée. |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
T'a essayer une restauration ? Ptet qu'il te manque des fichiers du systeme  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Bonjour à tous!
J'ai un très gros problème...
Hier soir comme bien souvent j'ai passé ma soirée sur mon macbook (OS X.4 ; 2.16GHZ) et ce matin je le réouvre (quand on le ferme il se met en veille, et normalement on a jms besoin d'éteindre un mac enfin ca c'est ce qu'on dit...) et je vx lancer une application et elle ne s'ouvre pas... j'attend j'attend et rien ne se passe... j'en lance donc une autre et pareil elle ne s'ouvre pas non plus! Donc ce que je vx ouvrir le "gestionnaire de tache" (pomme+alt+esc sur mac pour "forcer à quitter" une application lorsqu'elle bug) et la rien ne se passe non plus! :/ Je veux lancer le folder et pareil rien non plus Je me dis donc qu'il y avait un problème (non c vrai? :/) et j'éteind donc manuellement l'ordi vu qu'il ne répondait plus pour l'éteindre via le menu.
La je le rallume et j'ai l'écran blanc ki s'affice mais pas le bruit de démarrage et rien ne se passe! un put** d'écran blanc et rien je l'ai éteind et rallumé plusieurs fois mais en vain! Je l'ai donc laissé se décharger, j'ai branché l'alimentation je l'ai réouvert et allumé et tjrs cet écran blanc....
Je ne sais plus que faire si quelqu'un aurait un conseil pour m'aider
Sinon je serai obligé de faire intervenir la garantie (si il y en a une?) vu que je l'ai depuis seulement 7-8mois... Mais je préfèrerais le refaire fonctionner sans devoir me déplacer jusqu'au magasin car en + g des données très importantes notament pour les exams car je suis en blocus... :/
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca me sauverait vraiment la vie!
Merci d'àvance à tous
PS: heureusement que mac os est "LE" système d'exploitation le + stable  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
toto183 a écrit: |
PS : Pas besoin de me dire de virer mon PC pour acheter un Mac parce que Windows, c'est de la m*rde, je le sais, et c'est pas l'envie qui manque. Mais pécuniairement, c'est autre chose. |
Garde ton PC et n'achète pas de Mac s'il te plait  |
|
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
+1 avec achene
anti-mac remporte la victoire  |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | [..]
Garde ton PC et n'achète pas de Mac s'il te plait  |
Pourquoi, déçu?
Et de toute façon, pas de risque pour le moment.
Masteromer : J'essaye la restauration dès que je retourne sur le bon ordinateur. Je vous tiendrai au courant. Merci. |
|
 |
|