Bonjour à tous, j'ai un petit problème la enfin ma sœur
Elle était sur msn avec un de ses amis et ils ont mis la webcam
Depuis, elle s'est déconnecté et tout, mais la cam était resté allumée
Si ça lui refait, elle pourrait faire quoi ?
La, on l'a débranchée direct
Bonjour, j'aurai besoin d'un grand expert en informatique!
Je voudrais changer de carte graphique et de ventilo du processeur!
En carte graphique, je souhaite achetée celle là qui ma l'air superbe 1024 mo ,e t en ventilo, je recherche un ventilo tres silencieux qui refroidit super bien pour socket 775 pour processeur Pentium D
Ma carte mere et mon alim vont t'il gerée mes nouvelle modifs,que me conseillez vous comme carte graphique et ventilo pour processeur
Ma carte mere est une Asus P5SD2-FM (FSC OEM)
Voila merci
1Go de mémoire sur une CG c'est inutile, c'est pas moi qui le dit, mais les tests. C'est plutôt un coup marketing, tu dis ouais c'est trop de la boule, 1Go ça va être génial mais ça change peu par rapport à la 512Mo.
Pour le rad, les noctua sont parfaits niveau silence et refroidissement.
dis nous carement ton budget, apres je trouve la 8600gt tres moyenne, surtout pour les jeux qui vont sortir dans un proche avenir !! comme dit MC les 1go servent totalement a que dal, ca reste de plus une 128kbit, ils sont en faite jamais exploité, aprés elle gère le dx10 qu il est deja factice vu que les nouveaux jeux vont sortir sous dx10.1, qui malgrés ce qu on pourrait croire n'as que trés peu à voir avec le dx10, donc lui même aussi factice, tout ça pour dire que tu devrais pouvoir trouver mieux ^^
Tient le lien, suffit de cliquez sur télécharger !
Donc après ce programme installé tu l'ouvres, tu fais open, tu tu cherches dans ton dossier ou GTA est installer et tu cliques sur le Fichier GTA3.IMG
Ensuite ça va t'ouvrir plein de fichier.
Puis si tu as télécharger une voiture tu verras qu'elle se présente en 2 fichiers par véhicule.
1) Le fichier Txd ( la texture )
2) Le fichier Dff ( la forme générale ? )
Donc Par exemple si tà voiture porte le nom de '' BANSHEE '' , Dans img tool il te suffira d'appuyer sur F3 ( rechercher ) puis de taper '' BANSHEE'' ensuite quand il va te trouver les fichiers portant le nom banshee (2) il te restera qu'à les supprimer. ( Clic droit , supprimer ou delete..)
Puis après avoir supprimer Les 2 fichiers banshee du jeux, il te suffira de cliquer sur Commandes, Puis Aujouter, Puis tu n'auras qu'as trouver tes 2 fichiers téléchargés qui sont déstines à remplacer le véhicule que tu souhaite, et puis il te suffit de validé, et hop voilà tu démarres gta et ça y'est tu à remplacé le véhicule que tu désirais
Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation Localisation: Metz
J'ai cliqué (je suis un grand con) sur le lien qui circule sur msn et j'ai supprimé tout les fichiers infectés avec avast et MSNFix mais ça continue toujours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum