J'ai un problème sur mon PC, quand je veux renommer un fichier que ce soit un fichier jpeg, png, ....., sur mon écran apparait:
Citation:
renommer.
Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable.
Voulez vous vraiment modifier l'extension.
oui.
non.
Donc, je clic sur oui et la le drame , le fichier est inutilisable donc direction corbeille.
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympa, merci,
Bah le truc c'est que quand tu renommes, faut pas effacer l'extension avec.
Par exemple :
monfichier_avec_un_nom_pourav.jpg
Tu clique sur renommer (ou F2)
Et tu renomme juste le nom avant .jpg ... faut pas effacer le .jpg sinon windob ne sais plus qu'elle type de fichier il s'agit. Donc il s'ouvre avec plus rien ...
Bah le truc c'est que quand tu renommes, faut pas effacer l'extension avec.
Par exemple :
monfichier_avec_un_nom_pourav.jpg
Tu clique sur renommer (ou F2)
Et tu renomme juste le nom avant .jpg ... faut pas effacer le .jpg sinon windob ne sais plus qu'elle type de fichier il s'agit. Donc il s'ouvre avec plus rien ...
Merci beaucoup, ça fonctionne, mais il y a une chose que je ne comprends pas, avant je n'avais pas d'extention à coté du nom du fichier (je crois, je n'est jamais fait attention) maintenant oui, comment peut-on enlever l'extention de tous les fichiers,
Merci beaucoup, ça fonctionne, mais il y a une chose que je ne comprends pas, avant je n'avais pas d'extention à coté du nom du fichier (je crois, je n'est jamais fait attention) maintenant oui, comment peut-on enlever l'extention de tous les fichiers,
Ouvre le psote de travail, puis dans le menu du haut clique sur "outils" puis "option des dossiers"
Après clique sur l'onglet "Affichage" puis dans les paramètre avancé qui sont affiché dans cet onglet, cherche la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", tu coche sa puis tu fais OK ... après tu n'aura plus les extenions d'afficher sur tes fichiers
salut a tous, je voulais savoir si sa venez du boulot que le site desktopmachine ne parche pas ou si sa venait d'eux, car c'est là que je prends generalement mes bases et sa marche pas
Salut a tous
Voila p'ti problème depuis quelques minutes et ça m'embète '-_-
J'ai µTorrent d'ouvert, MSN et mon Winamp et depuis un moment, j'entends une emission américaine qui tourne et quand je coupes Winamp, elle joue plus sachant que j'ai pas la TV sur Winamp, qu'il y aucune pub sur µTorrent et Winamp ( 'o_O )
Bonjour à tous, j'ai un petit problème la enfin ma sœur
Elle était sur msn avec un de ses amis et ils ont mis la webcam
Depuis, elle s'est déconnecté et tout, mais la cam était resté allumée
Si ça lui refait, elle pourrait faire quoi ?
La, on l'a débranchée direct
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum