Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
toto183 a écrit: | [..]
C'était ironique hein. |
Et puis vu le prix des mac hein  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Portugal86 a écrit: | [..]
Salut,
Sur internet tu fais une recherche flv vers avi et tu trouve.
Sinon si je me trompe pas, il y a un logiciel qui s'appelle Free FLV Converter.
Voila, à bientôt. |
Eh cool, merci bien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
Sur certaines plateformes que nous ne citerons pas ici
On peut trouver la licence genuine qui est un patch a installer dans le système et qui trompe windows en changeant les clefs de registre.
Cela te permet donc d'acceder a toutes les mises a jour et ton windows peut enfin tourner.
j'avais installé sa sur mon ordi mais pour d'autres raisons et depuis pas de soucis
En espérant t'avoir aidé  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
devilman47 a écrit: | Sur certaines plateformes que nous ne citerons pas ici
On peut trouver la licence genuine qui est un patch a installer dans le système et qui trompe windows en changeant les clefs de registre.
Cela te permet donc d'acceder a toutes les mises a jour et ton windows peut enfin tourner.
j'avais installé sa sur mon ordi mais pour d'autres raisons et depuis pas de soucis
En espérant t'avoir aidé  |
Le DD est neuf, donc y'a absolument rien dessus. C'est l'install d'origine qui plante. Et puis les bidouilles a la noix, non merci. |
|
|
|
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
mon parrain a regarder mais pour supprimer le virus il dit qu'il est utiliser par un programmeou truc du genre évidement c'est l'anti virus donc on la décharger on a essayer de le supprimer mais sa ne marche toujours pas sa dit qu'il ets utiliser par un programme ou une personne et le virus est un ver car maintenant le virus est sur d'autre fichier du system32 ! si quelqu'un c'est se qu'est le virus Cryp_tap-2 et si il c'est comment s'en débaraser sa serait super sympa ! |
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Pourquoi ne pas formater et prendre le cd d'installation d'un de tes potes ? Ou même de ton parrain, s'il est ingénieur en informatique j'espère pour lui qu'il a un cd windaube, surtout que la ton pc à l'air mort si ya une chié de fichiers contaminés, c'est la seule solution ou poubelle  |
|
 |

|
mais je peut pas formater sa me dit un message windows ne peut pas formater... et je c'est plus trop quoi c'est marquer a la page 46 je croit ! |
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Tu peux pas lancer le formatage + réinstallation de windows (avec cd bien sur) au démarrage de ta machine ?
Tu sais le fameux "appuyer sur F5 pendant le démarrage".
Si ça sa marche pas ... tu peux toujours changer de disque dur interne, et réinstaller un windows dessus.  |
|
 |

|
non mais c'est un ordinateur portable je vais pas commencer ale démonter et tout ... et pour l'instant je vais attendre des nouvelles de mon parrain si il arrive a supprimer le virus sa sert à rien que je réinstalle windows si il peut le supprimer ! et j'ai une question j'ai un disque dur externe qui est sur mon ordi est ce que on peut mettre winsows dessus et que à la limite le disque dur interne il soit mort ? |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Je sais pourquoi t'arrive pas a formater...QUand tu veux formater tu va dans le poste de travail ?!
Il faut redémarrer l'ordinateur, et il faut rentrer dans le dos...en esperant que tu as un windows !
Aprés ta plus qu'a utiliser certaine commande telque "format C://"
Sinon il faut utiliser un cd de windows xp
VOila aller @+  |
|
 |
|
|
|
 |

|
oui vu mon niveau aussi mais mon parrain va regarder au virus je vous tiendrez au courant sinon merci a tous de votre aide ! |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
deja essaye d'écrire un peu français stp sinon t'as essayer de reformater en demarrant avec le cd windows ou t'as n"importe comment en faisant un vieux clic droit sur l'icone disque C ??? parce que c'est presque impossible un reformatage refusé !! |
|
 |
|