Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
tomou a écrit: | Nan l'écran est pas noir, il reste sur la dernière aplication en cours et ça le fait que sur internet..
Svp aidez moi, sinon je dois encore le supporter ce week end Pleure ou Très triste Mort de rire | Tu as quoi comme antivirus ??
As-tu essayer d'effectuer une analyse ? |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Bit defender démo, depuis environ 10 jours et il m'a pas dit qu'il y avait de problèmes lors de l'installation
c'est depuis que j'ai rebranché internt en fait....
Merci de votre aide  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
analyse avg antispy, adaware, spybot et antivirus, (avast si t as pas, ou analyse bitdefender ou kaspersky en ligne ) et apres tout ca tu nous redira !
et pour vtuneur, si le virus s es totlement propager et qu il efface tous les fichier infecte c est la mort de son pc  |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
pour lire je suis sur l'ordi de mes parents etpour virer l'antivirus je peut pas il y a un code etpour le décharger pareil mais j'ai pas eut le cd de windows quand j'est acheté mon ordi ! comment puis je faire j'estessayer de formater mais il dit : windows ne peut pas formaterce lecteur. quitter tous les itlitaires sur diske ou tous les rprograme utilisant ce lecteur et vérifier qu'auncune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. essayer de formatera nouveau exusez ùmii j'ai fait plein de faute j'écrit vite car la c'est urgent le virus se propage sur d'autre fichiers du system32 donc la il y a quand même gros gros probléme mais pour le message qu'il dit en fait je doit quitter mon antivirus qui est office scan car comme il ets sur le disque et qu'il est lancé sa empeche de formater le diske C: donc il faudrait que j'éteigne office scan mais comme a peu près toutes les 2secondes il me renvoi un truc pour me dire qu'il y a un virus donc je peut pas la seul solution srait de le désinstaller ou le décharger mais il faut avoir un code j'ai faite une tite recherche sur le net et il me disent de faires certaines choses dans des fichiers "écrit" qui doivent surmeent a faire marcher le logiciel pour changer ces phrases ou autres pour empecher la demande de mot de passe j'esteut ces informations sur ce site :
http://condor.ac-creteil.fr/wiki/index.php/FAQ_Officescan
voila merci a l'avance pour celui qui m'aidera a trouver le fichiers car j'ait trouver un fichier texte de uninstall ou vous verez plus bas sur cette page avec des truc et ils disent de remplacer "à 1" et je c'est pas se que sa veut dire
merci a celui qui aura eut le courage de lire ce long texte et si il peut m'aider sa serait super cool !  |
|
 |
|
|
|
 |

|
merci de le dire mais je le savais déja sérieux je c'est plus quoi faire mais sa va je vient d'avoir un disque dur externe de 500Go donc la j'ai mit dedans mes données que je voudrait pas perdre et je l'es enlevr du pc pour qu'il n'est rien donc mon ordi si je pourrait faire quelque chose sa me ferait chier qui soit mort quand même ! |
|
 |
yoyo.c 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 454 Réalisations: 1
 |
Si vraiment tu es obliger de formater demande tes potes au collège si ils peuvent pas te prêter le cd d'installation, ça m'étonnerai qu'aucun de tes potes possèdent le cd.
Mais avant de tout formater essaye de garder les fichiers qui sont pas infécté, enfin juste tes images, ou tes fichier d'installation de logiciel pas très légal si tu vois ce que je veux dire, pour pas tout perdre !
Donc si ta un DD externe ça va ! Mais bon avec des clés tu pourra pas garder bcp de trucs !
Enfin je dis ça c'est si ton DD est pas partitionner !
Ta essayé une restauration de système avant de tout formater ?(ça peut marcher des fois !) |
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai une bonne solution.
Lâches Windows, y a toujours des problèmes.
Une fois cette étape accomplie, achètes un Mac.
En espérant t'avoir aidé.
Désolé --> [] |
|
 |

|
j'ai essayer la restauation systéme sa ne marche pas mon parrain qui est ingenieur en informartique vient de venir chez moi le nom du virus est Cryp_tap-2 sinon tuto183 je n'est que 13 ans c'est pas moi qui va decider si j'ai windows ou mac ou quoi que ce soit ! |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
vtuneur a écrit: | J'ai essayé la restauration système, ça ne marche pas. Mon parrain qui est ingénieur en informatique vient de venir chez moi. Le nom du virus est Cryp_tap-2. Sinon toto183, je n'ai que 13 ans, donc ce n'est pas moi qui va décider si j'ai un windows ou mac ou quoi que ce soit ! |
C'était ironique hein. |
|
 |
yoyo.c 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 454 Réalisations: 1
 |
Toto j'adore ton pack avat+sign ! xD
Si ton parrain est ingénieur et qu'il vient chez toi tu devrais plus avoir de problème d'ici peu !
De toute façon au pire des cas tu demande à un de tes potes sont cd windows et tu formate le tout c'est radicalement efficace ! ^^ |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Salut a tous !
En fait, c'est pas vraiment un gros problème envers mon PC mais je cherches comme convertir des vidéos extraites de YouTube ( format .flv ) et .avi ou autre ? Parce que j'aimerais extraire certains sons sur certaines vidéos
Merci d'avance si vous trouvez une solution a mon désir  |
|
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
MC a écrit: | Salut a tous !
En fait, c'est pas vraiment un gros problème envers mon PC mais je cherches comme convertir des vidéos extraites de YouTube ( format .flv ) et .avi ou autre ? Parce que j'aimerais extraire certains sons sur certaines vidéos
Merci d'avance si vous trouvez une solution a mon désir  | Salut,
Sur internet tu fais une recherche flv vers avi et tu trouve.
Sinon si je me trompe pas, il y a un logiciel qui s'appelle Free FLV Converter.
Voila, à bientôt. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
Bonjour tout le monde , j'ai depuis peu des problèmes avec mon clavier PS2 qui marchait très bien (d'ailleurs il marche sur d'autres ordinateurs ) donc j'en déduit que c'est le port ps2 qui est défectueux , est il possible de le remplacer ? et à quel prix ? Merci beaucoup  |
|
 |
|