Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Bonjour tout l monde !
J'ai pas vraiment un probléme de pc (pas du style crash etc ... ^^)
Mais pour la petite histoire, mon pére aimerait acheter un PC portable (mouais sa me profitera aussi ), jusque là tout va bien, on va sur quelques sites, on fait quelques selections, mais n'étant pas un expert en la matiére, j'ai juste pû conseiller en gros !
Donc on en a retenu 3, et j'aurais besoin de votre aide pour choisir LE PC qui a un meilleur rapport qualité/prix, performances etc ... (l'acquisition dépend de vous, donc pas de vacherie en me conseillant le plus mauvais hein ! )
Le premier : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/fsc-amilo-xa-2528-p5311/f-107092204-CUZNFKRVARIO085.html
Le Second : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur-portable-professionnel/fujitsu-siemens-amilopro-v3545/f-1072803-EM75V3545AN6FR.html
Le troisiéme : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-p200-1g7/f-107092212-PSPB6E0SF01XFR.html
(non je suis pas sponso par CDiscount )
Perso mon choix se porterait plus entre le premier et le dernier, aprés je suis pas un pro, donc si vous pouviez jeter un petit coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez (où même me rediriger sur un autre model ! mais qui reste dans ces tranches de prix là (700€ quoi )
Voilà merci pour votre future aide !  |
|
 |
mistaflow Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 358 Pas de réalisation
 |
Le premier sans hésiter, il a 2 go de ram, une 8600 GS avec cette carte graphique tu vas bien t'amuser, mais ne compte pas faire tourner crysis dessus hein.
Le seul inconvenient c'est son processeur qui est un amd athlon 64 x2 alors que le deuxieme pc a un intel core duo t5500 mais bon c'est pas un tres gros inconvenient.
Le deuxieme pc est bien mais son ecran est plus petit, sa carte graphique est bof et il n'a que 1 go de RAM.
Donc moi j'aurais pris le 1, le fujitsu siemens. |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Le premier pc biensur qu'il fait tourné crysis mais en moyen sans probleme ! mais pas en éléve ces sur  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Il va toujours rester eu même endroit ou alors il va bouger de régulièrement?
Un portable c'est bien encore faut-il en avoir l'utilité.  |
|
|
|
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Donc pour vous le premier serait le meilleur ?
Le but c'est pas non plus de faire tourner des jeux (mais tant qu'à faire, autant en profiter )
Sinon PugMan biensur qu'il va bouger , ce qui fait qu'on veut un portable c'est le manque de place dans la maison (ils veulent pas que j'ai un pc dans ma chambre ), puis ma soeur le prendra pour aller à son bahut puisqu'elle n'a qu'une brouette dans son appart', ce qui limite pour certaines choses
Donc oui, l'utilité est bien là
Donc je note, numero 1 ! Merci pour votre aide  |
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
 |
Bonsoir a tous
nouveau probleme qui m'enerve
mon frere a installe un script pour le PLUS! de WLM qui consiste a laisser afficher le " est en train d'ecrire" dans la convers pour enerver les autres ....
Mon probleme est que, meme apre l'avoir supprime, il fonctionne toujours et sa m'enerve
Donc si vous avez la soluce se serait bien !!
Merci !! |
|
 |
|
|
|
 |

|
non ...
sa fait bien 5 mois que j'ai ca
mais vu que la sa bien enerve qqn, je voudrais bien enlver ce truc .... |
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
V-Tuneuse, elle a rempli la moitié de ce topic à elle toute seule ^^
Sinon, désinstalle MSN Plus!, supprimes tous les fichiers du répertoire Messenger Plus! et réinstalle le  |
|
 |

|
Bon ok merci je vais essayer tout de suite
EDIT : sa marche merci ! |
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
salut depuis que j'ai mon pc ( on me la monté pièces par pièces pour mon anniv ) il fait beaucoup de bruit jaimerais connaitre les solution pour qu'il en face moins mercii |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ben ca depend d'ou vien le bruit.
Si c'est les ventilo ben faut en prendre des plus silencieux. Si c'est les disque dur ben faut les susprendre etc etc... |
|
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
dapres moi c soit le ventilo du processeur ou alor mon alim
pour l'alimention je voulais depuis peut m'acheter la
Corsair 620W CMPSU-620HX prix moyen 120€ cher mais de tres bone qualité et une garanti de 5 ans constructeur
mais j'ai pas vraiment de ventilo dans ma tour moi pasqe il fait tellement froid la où est le pc que chaque fois que je le touche j'ai l'impression de l'avoir laissé au frigo
donc fo que je trouve un meilleur ventilo pour mo proc parce que il fait un bruit monstre " brooooooooo"
voila |
|
 |
|
|
|
 |
|