Parce que pour cacher tes petits films pour adultes c'est tres facile de faire "fichier caché"
tout de suite tu pense à ça toi, c'est a croire que tu doit en avoir plein ironique
Sinon, probleme pour moi aussi
un de mes cousins m'a filé un disque dur avec des films dessus pour que je les regardes, ils m'ont plus et ont été dans le pc,
suite de l'histoire j'ai eu un bug et une restauration sysytème s'imposait, les films sont partis en même temps est-ce que je peut les recuperer ?
Questions de ma soeur, sa session bug a fond, presque rien ne repond desfois l'écran devient noir puis blanc et revient au bout de quelques minutes, comment est-ce que je pourrai regler ça ?
je précise que nous avons un ordi pour nous deux et que ma session ne fait pas les mêmes bug qu'elle
un de mes cousins m'a filé un disque dur avec des films dessus pour que je les regardes, ils m'ont plus et ont été dans le pc,
suite de l'histoire j'ai eu un bug et une restauration sysytème s'imposait, les films sont partis en même temps est-ce que je peut les recuperer ?
Essais ce log, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, donc je ne sais pas ce que ça vaut.
autre, j'ai un ptit problème, je n'arrive pas à lire les polices téléchargées sur dafont
je les places pourtant dans windows->font mais rien du tout, personne n'a une astuce ?
bonjour ! alors pour ceux qui on suivit mon histoire dans le tout et rien ! j'ai un soucis sur le pc ! disons que quand on travaille decu , sa rame plein ! sa beug plein , par exemple , tu clique une fois sur mes documents ou autres ,il te l'ouvre en 20 fois , c'est impossibe de travailler correctement decu quoi ...
bon suite a sa , il est passer entre les mains d'un expert ceux qui a couté 50 euros juste pour un simple formatage , bon ok ,tout va bien ,sa remarche bien , seulement ,une semaine a peut prés , sa remerdouille sévére !
donc on rappatrie la tour chez moi, et la on refait un formatage complet du systéme donc remise a zero , etat sortie d'usine !
bref suite a cela , sa remarche super bien , mais deux trois heures aprés avoir travailler decu , le truc replente comme au départ ! alors la ! le bide complet quoi !
et j'ai remarquer que l'ancien propriétaire de cette ordinateur avait rajouter une barette de ram ! une 512 mO en DDRAM alors que d'origine sur la bécane , c'est une 256 MO Sd ram !
es ce qu'il est possible que sa ai planté la carte mére ou une dans le genre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum