Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation Localisation: Bagnolet
J'ai déja redémarré plusieur fois lol qui ne l'aurais pas tenté, meme ave cun casque j'ai plus de son....Mais merci quand meme, pour ton probleme de clavier moi aussi mes touche raccourci ne marche pas, mais bon je m'en sert pas de toute facon lol.
Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation Localisation: Bagnolet
J'oserais pas je sais pas ou elles se trouve et je sais pas le faire, j'ai que des notions de base en informatique lol, je sais faires quelques truc mais sans plus quoi.
Merci tout le monde de votre aide, j'appréci beaucoup, mais avant de poster j'ai déja tester toutes ses solutions,et comme dis plus haut je n'es pas formater pour que cela déconne, c'est venu d'un coup, et aux niveau des mise a jour tout est niquel....
Age: 26 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 319 Pas de réalisation
salut alors j'ai un gros prob avec internet
alors internet fonctionne mais quand une nouvelle fenetre s'ouvre la sa fonctionne plus..
ex je suis sur magicmanu sa fonctionne et on me met un lien d'une base a visiter donc on est obliger d'avoir une nouvelle fenetre et la la fenetre s'ouvre page vierge et en haut le titre c'est microsoft internet explorer mais la page de magicmanu fonctionne toujours.
alors d'ou vient le probleme parce que y'a de nombreuses pages que je ne peux pu visiter et c'est le meme probleme si je clique sur un lien dans lhistorique ou mes favoris et meme si je marque l'adresse dans la barre d'adresse
ex: http://www.magicmanu.com/forum
et ba la sa beug également
solution S.V.P
_________________ Les 400 cheveaux sous le capot nous aiderons a tenir le chrono...
dim34 ke peux pas mettre a jour il me dis que le materiel fonctionne correctement et quand jve mettre a jour les pilotes il me dis qu'il y en a pas...Restaurer le système ca veut dire ? Formater ?
Slt, sa me le faid defois, je redemarre mon pc, et sa remarche
Sinon j'ai un probleme, j'ai fais l'achat d'un nouveau clavier, le saitek eclipse II, je l'ai recu se matin, il marche niquel, mais les touche multimedia(play pause, skip, augmenter le son, diminuer le son; etc...) ne marche pas sous media player, ciomment pourai-je faire pour els faire marcher, svp besoin de votre aide
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum