Je pense que pas beaucoup de personnes le connaissent alors je le met .
++
Edit : Un gars vend un pc 500mhz PIII , 512 ram , carte graphique 64mo geforce , disque dur 10go . usb x8 , pour 10 euros avec clavier souris sans fil . C'est bon non ?
Merci beaucoup ,je rame moins qu'avant ,encore merci mec ^^
Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation Localisation: Bagnolet
Bonjour tout le monde ! Je viens sur ce topic pour une raison qui, ma fois, me fait bien chi.. lol ! En fait du jour au lendemain sans aucune raison (ni mise a jour, ni formatage, rien du tout!) j'ai perdu mon son, je ne sais pas pourquoi je n'est plus aucun son mes musique tourne mais le son ne sort pas et pourtant quand j'augmente le volume de mes enceintes le grisillement augmente donc elle marchent, niveau panneau de configuration, aucune mise a jour ne m'est demander et il me met que le materiel fonctionne correctement. Donc actuellement je suis perdu et franchement aller sur le pc sans musique pour moi c'est dur lol. Bref je compte sur l'aide généreuse de certains forumeurs pour m'aider dans mon probleme. Pour info je suis sur Vista Edition Intégrale.. Je vous remercie d'avance !
Slt, sa me le faid defois, je redemarre mon pc, et sa remarche
Sinon j'ai un probleme, j'ai fais l'achat d'un nouveau clavier, le saitek eclipse II, je l'ai recu se matin, il marche niquel, mais les touche multimedia(play pause, skip, augmenter le son, diminuer le son; etc...) ne marche pas sous media player, ciomment pourai-je faire pour els faire marcher, svp besoin de votre aide
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum