Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
breton_man a écrit: | Tu peux faire ce que tu veux au mec, le trainer devant un tribunal, tu ne gagenras JAMAIS pour vice cache contre un particulier. |
Je me suis renseigné, et dans mon cas non, je ne gagnerais pas, car il ma prévenu que la marche arriére passais mal depuis 2 ou 3 jours et qu'un de ses "potes" mécano, a dis que ce n'étais rien
M'enfin, le vendeur est réglo, il paye la moitiée, car il est vrais que j'aurrais du faire attention a ca... |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
ya un club de punto ici?
belle caisse c'est une couleur que j'aime bien.
Juste poutr te dire pour tes pneux. il existe du 185/45/15 c'est tres rare y a que NANKANG qui fais ça je crois. Moi j'ai mis ça sur ma one, il vont nickel et sont vraiment pas cher. Je sais pas la largeur de tes jantes, moi ça fait pas flancs tendu mais pas boudin non plus... à toi de voir.
ps 200eur les 4 livrés chez moi si c'est pas un bon prix ça
ps2: vous pouvez bien critiquez les pneux bon marché (parce que je sais que certain le feront) mais c'est une marque encore peu connue par ici et qui franchement apres essai se révèle pas mauvaise du tout surtout par rapport au prix. |
|
 |
d3z0 Juge

|
Mr Box a écrit: | ya un club de punto ici?
belle caisse c'est une couleur que j'aime bien.
Juste poutr te dire pour tes pneux. il existe du 185/45/15 c'est tres rare y a que NANKANG qui fais ça je crois. Moi j'ai mis ça sur ma one, il vont nickel et sont vraiment pas cher. Je sais pas la largeur de tes jantes, moi ça fait pas flancs tendu mais pas boudin non plus... à toi de voir.
ps 200eur les 4 livrés chez moi si c'est pas un bon prix ça
ps2: vous pouvez bien critiquez les pneux bon marché (parce que je sais que certain le feront) mais c'est une marque encore peu connue par ici et qui franchement apres essai se révèle pas mauvaise du tout surtout par rapport au prix. |
Regarde tes MP toi  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Pour des pneus de marques pas cher faut aller sur des sites tels qu'allopneus.com ou encore 123pneus.com.
Perso j'ai eu 4 Bridgestone Potenza RE 720 en 195/50/15H pour 52€ du gommards soit 208€ livraison incluse.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

|
ouais tout ces prix sont attractifs, surtout qu'avec les 600€ d'embrayage...
Enfin bon, peu importe la marque, faut juste que le pneu soit fiable et avec un jolis profirl
Genre les goodyears eagle F1
€dit : Ca donne ca sur une punto ;
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
Dernière édition par d3z0 le 20 Aoû 2007 20:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
bullitt a écrit: | Et au niveau du montage tu fais comment ? |
Tu va au garage, montage equilibrage ca te revient pas cher  |
|
|
|
|
 |

|
Hé oui. En général t'en as pour 50€, moi c'est mon grand père qui me la fait du coup 0€ juste 20€ d'équilibrage chez peugeot.  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
d3z0 a écrit: | Genre les goodyears eagle F1  |
Belles rainures
T'avais pas mis Pirelli PZero avant  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Falken ça tient pas la route une kékette.  |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | Tu peux faire ce que tu veux au mec, le trainer devant un tribunal, tu ne gagenras JAMAIS pour vice cache contre un particulier. |
c'est dingue ça , je te dis que si , j'ai porté plainte pour ça sur mon ancienne bagnole , et j'ai gagné , remboursement de la voiture , des frais de justice , des frais de gardiennage + dommages et intérêts
c'était pas pour un problème d'embrayage mais en tout cas ça se fait et ça se gagne , et contre un particulier  |
|
|
 |

|
Si ils considèrent que le type était au courant et qu'il ne te l'as pas dit il doit prendre les frais à sa charge. |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
PugMan a écrit: | Si ils considèrent que le type était au courant et qu'il ne te l'as pas dit il doit prendre les frais à sa charge. |
c'était une femme , on a jamais su si elle était vraiment au courant ou pas , mais je suis sur que ça lui a couté cher , je lui avais proposé un arrangement a l'amiable qu'elle a refusé donc tribunal.
le juge lui a dit qu'elle aurait du accepter l'arrangement amiable , ça lui aurait couté moins cher , et que si elle n'était vraiment pas au courant des problèmes sur la voiture qu'elle avait vendue , elle pouvait se retourner a son tour contre son vendeur. |
|
|
 |
|