Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
je pensais pas que ca allais rabaisser autant mais c'est super en tout cas  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'aurai bien voulu faire + justement... KW -60/-40 j'aime buen quand c'est très poser au sole, mais pour une voiture de la vie de tous les jours ça ira pas bien et j'ai pas envie de pété mon carter d'huile  |
|
 |

|
bon c'est good, la voiture à son rendez vous le jeudi qui arrive chez le carrossier... on me prête une voiture pour aller en cours jeudi soir elle a son ptit cul Abarth comme ça Val on pourra faire un shoot avec la Cali la mienne serra clean  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
espèce de salo bien fais  |
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est simple... c'est beau, quand tu attaque tu as moins de roulis c'est agréable... mais quand tu es en mode pépère que tu conduis cool... ma mamia le dos les dos d'âne je l'ai prends le plus lentement possible parce que le train arrière est trop dure... dès que je descend d'un dos d'âne pouaaaaa puis la moindre déformation sur la route se ressent
edit: demain je fais le train avant au bahut ^^ enfaite au garage on a que des 4 colones ou faut monter... et c'est sûr, je monte plus avec les pare chocs abarth alors que au bahut c'est dans un fausser  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Et ta caisse " craque " pas trop dans les trou dsa ? Moi la mienne a mort au niveau du parbrise ca fait bizar ^^ |
|
|
|
|
 |

|
à première vu non la caisse doit + travailler mais pas de bruit suspect POUR L'INSTANT  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Esperont que ca dure, fin bon, du moment que ca travaille pas au point de craquer la peinture c'est bon Ca veut dire que le rabaissement est bien la  |
|
|
|
|
 |

|
au pire une petite barre anti rapprochement OMP et le problème est réglé parce que bon un pote dans ma classe avec sa 206S16 en -30 apex et amortisseur koni il a appuyer sur ma caisse... rien que les ressorts il trouve aussi dure que la sienne quoi après bon ça fait pas longtemps que je roule avec, avec le temps je vais bien trouver des défauts |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui mais tu aura toujours l'avantage du look et du comportement routier, qui rattrape tout les autre defaut
Moi rien qu'avec les arrieres monté, le soir meme quand j'ai été testé, j'avais l'impression d'avoir une autre voiture. Bon maintenant je remarque plus trop, mais sur le coup  |
|
|
|
|
 |

|
j'avais déjà à la base une voiture tape cul qui tenais bien le pavé, donc vu que j'ai pas beaucoup d'expérience au volant donc j'ai du mal à être vraiment au top pour dire comment c'était avant et après si encore c'était un truc pourrie à la base qui tenais pas la route... mais déjà d'origine ça tiens bien la route donc je sais po je sais que quand t'attaque tu as moins de roulis c'est plus agréable  |
|
 |
|