Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: | moi je n'aime pas le carzone, il fait trop "étiré" à mon goûts ^^ | tu n'aime pas ça --->
 |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
aaaaaaaaah sur les mk2b... non sur les mk2b ça peut passer! de toute façon il n'y a plus de Abarth pour les mk2b parcontre bark le bas de caisse |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | aaaaaaaaah sur les mk2b... non sur les mk2b ça peut passer! de toute façon il n'y a plus de Abarth pour les mk2b parcontre bark le bas de caisse | oue oue le bas de caisse pue du *** lol me le faut pas  |
|
|
|
 |

|
moi je préfère comme ça une mk2b
esthétique de sporting, poser au sole avec des belles jantes, quelque lissage! et encore il manque pour moi la calandre lisser  |
|
 |

|
ah oue magnifique elle n'a pas besoin de plus
moi pour le moment je ne fais rien, j attend un petit peu... histoire de tout faire en meme temps  |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Si tu fais une peinture complète, profite pour faire ton hayon clean ( essuie glace et barillet de coffre viré )
Perso je pense que je referrais une peinture, à toi de voir combien de temps tu veux la garder  |
|
 |

|
ben je veux la garder 3 ans et changer dès que j'ai plus le A si possible... mais vais-je tenir mais barillet et essuie glace j'y laisse à l'origine ça m'embête déjà de faire simplement la peinture, alors rajouter d'autre truc non non...
surtout que plus j'y pense, plus j'aimerai à l'avenir m'acheter une petite GT puis refaire ce qu'il y a à refaire + des bonnes modifs et la au moins, refaire vraiment un truc top c'est plus t'entends sur une gamme vraiment sportive mais bon je suis sûr que c'est encore plus un gouffre à pognon une GT
mais bon, je pense que je vais juste refaire le coffre pour une raison et basta c'est que ma première voiture... |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
les montants de porte couleur carrosserie
bien sympa cette mk2B.
je suis du meme avis le kit carzone est "trop" |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Comme tu dis, c'est ta première voiture. Je serai toi je ne ferai pas une peinture complète.
Moi aussi j'étais bien motivé pour en faire une, mais en réfléchissant, je me suis dis que ça fesait super cher pour une première caisse, pour un étudiant. Et à nouveau comme tu dis (^^) les petits défauts te sautent largement plus au yeux qu'aux autres.
Et quand je vois le petit accrochage que j'ai fais il n'y a pas si longtemps ('-_-), je suis bien content de ne pas avoir payé une peinture complète. |
|
 |

|
Heu... vous perso...
quelqu'un vous dit que son cousin vous fait votre auto complète à 460€ au black... vous êtes septique ou pas?! (moi complet ) |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | Heu... vous perso...
quelqu'un vous dit que son cousin vous fait votre auto complète à 460€ au black... vous êtes septique ou pas?! (moi complet ) | euh perso je laisse pas ma voiture entre les main de n importe qui  |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Je pense que c'est une bonne occasion quand même. Le travail au black ça veut pas dire que c'est pas un professionel qui le fait... |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Tu vois voir, j'vais venir cet hiver et on ira tous les deux faire un shooting sur le parking de cette satanée maison de retraite!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Haoru45 a écrit: | Je pense que c'est une bonne occasion quand même. Le travail au black ça veut pas dire que c'est pas un professionel qui le fait... | Et ça veut pas dire que le pro est bon ni qu'il fait du bon travail
Perso je passerais mon chemin Francky  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | [..]
Et ça veut pas dire que le pro est bon ni qu'il fait du bon travail
|
c'est ça que je craint justement... c'est incertain! vu que je le connais pas j'ai pas confiance
corsa-c: ola... mon ptit poussin en hiver en mode roue taules + enjoliveurs ça va être beau pour une shoot ça  |
|
 |
|