Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Hey Paro, tu dois bien debrouiller le chemin Heureusement que j'ai pas encore la GT-R mobile parce que sinon.... Et encore heureux qu'il neige pas par chez moi  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Achène a écrit: | [..]Faut encore récupérer le permis pour ça.  | Et ta connerie tu la perds quand? |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Probablement jamais.....  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bon... changement de plaquettes et de mâchoire de frein arrière dans peux de temps...
les 4 freins couine, ça devient chiant... et surtout l'avant grogne fort a en faire vibré la caisse, alors que je suis pas à la ferraille, je dois avoir fissuré les plaquettes et ça gratte :/
l'origine étant... pas assez solide pour mon pilotage plaquettes avant EBC Green Stuff!!
pourquoi ces plaquettes?
Citation: | Particulièrement recommandée pour un usage routier et urbain intensif cette qualité sans amiante à un grand pouvoir de tenue en température. Elle garde ses capacités jusqu'à 550 degrés. Sans graphite cette qualité a pour particularité de limiter la salissure des jantes. Cette qualité répond aux normes CEE et à obtenue l’homologation R90. |
je pense que c'est la haute température que mes plaquettes d'origine on pas digéré ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
pour deux jeux de plaquettes EBC green stuff (j'en prends pour un pote aussi) et un jeux de machoire, frais de port compris 137£ ce qui fait même pas 150€ ...
http://www.brakes4u.co.uk/
je commande sur se site! après il y en a qui dise du bien, d'autre du mal... et perso je veux pas les Ferrodo genre les DS2500 je crois c'est des bouffes disques :/
puis je réfléchis la pour passé en disques ventilé rainuré brembo max j'ai plein de thune je sais pas quoi en faire  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Donne moi en
Nan, suivant le model de DS, y'en a plus dur que d'autre, mais ce qui est sur, c'est que les jantes sont noir en un rien de temps  |
|
|
|
|
 |

|
mais non ^^ l'argent de noël puis la prime qui va tomber... et j'ai des disques feu vert -_- donnnc... 67e TTC le brembo max ventilé rainuré ça me tente!!! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oué ta pas tord, j'ai la prime bientot aussi, mais ca va de coté pour les amorto PTS
Une fois que mes frein avant sont mort, je vous des disques rainurés ( voir percés ) aussi, et des DS2500
Pour l'arriere, je laisse les peugeots, ca freine assez, pis je viens de les changer donc bon... ^^ |
|
|
|
|
 |

|
percés un pote y déconseille... enfin, si tu as une conduite qui sollicite pas trop les freins ça va; mais perso pour moi il m'a dit, du OMP ou autre en percé avec ma conduite je les pètes!
plusieurs cas de disques percé qui on été ficuré car ça tiens moins bien à la chaleur je crois :/ c'est fragile... c'est pour ça perso, que du rainurés
méfie toi car tout le monde dis que les ds2500 c'est assez dure et ça creuse les disques :/ |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Je sait plus quel type de DS sont vachement dur, je crois que c'est les 3000, mais les 2500 sont pas trop mal, les 3/4 des mec du Fofo 106 roulent avec et n'ont pas d'usure ( trop ) prematuré des disques.
Mais bon, aprés c'est sur que ca ce bouffe plus vite, car c'est plus dur que l'origine. |
|
|
|
|
 |

|
d'après un pote, les deux sont des bouffes disques  |
|
 |
|
|
|
 |

|
prends du EBC red stuff ça t'arrêtera mieux que ça pour pas bouffer des disques ^^
edit: brembo max commandé  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Tu te méfiera, ce genre de plaquettes à froid c'est très très traitre!
Mais bon choix  |
|
 |
|