Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
gpadpo a écrit: | J'vais dans le Jura fin Décembre j'espère bien que j'en verrais pas perso  |
ça me ferrai rire que tu me dise après "punaise trop de neige je suis resté bloquer"
hier je suis allé sur un grand parking vide sur Megeve, qui dis parking vide enneigé, oh vous avez devinez, a qui ça ne passe pas par la tête quand on est jeune
par contre j'ai fais bugé ma DA... DA electrique de m*rde x) j'ai donné un gros gros coup de volant sans faire exprès, vu que c'était sur de la neige pure, ça a tellement tourné vite que ça en a fait planté la DA quoi... j'arrive doucement dans un virage pour faire demi tour... qu'est ce que c'est se bordel la direction est super dur!! et je vois le voyant rouge au tableau de bord... oké bingo j'éteins le moteur, je redémarre, op c'est repartis pour quelque glisse  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
C'est normal c'est une Fiat
Sinon ce que j'ai peur qui reste bloqué c'est la voiture mais sur le parking devant chez ma grand mère Parce que je suis pas sûr que la batterie soit très récente...
Et pour tes glissades... No comment!
Comment ça j'aurais fait pareil  |
|
 |

|
Achat d'un jeux de pédalier Abarth... D'origine vraiment, produit par Sparco acheter.... 15€ merci les Enchère sur Ebay
 |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
pas cher du tout bien joué pour des abarth  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
ben, j'ai vu début des enchères à 9.99€ !! c'est un truc qui se vend vraiment pas du tout et qui n'est pas beaucoup demander! donc j'étais presque sur de gagner en misant le moins cher ^^
j'ai monté l'embrayage et le frein, mais alors l'accélérateur c'est un truc de tordu ...
en faite, faut percer la pédale a deux endroits très précis via un sticker à coller pour faire pile poil les trou ou il faut... mais! derrière la pédale faut mettre une entretoise pour visé dedans, ben alors pour la mettre il y a plein de bous de plastique qui font des X... et après si tu fais pas le trou ou tombe les entretoises tu n'as pas l'air con ^^
donc sage décision, sachant qu'un pote en a monté (sur une delta integrale s'il vous plais ^^) cette après midi quand il est libre je vais chez lui s'il vient pas chez moi se soir ^^ et je vois pour qu'il m'y fasse l'accélérateur je me rate c'est un pédalier! donc je préfère pas faire de bêtise ... |
|
 |
|
|
|
 |

|
et ben wo !!!
aucune modif sur la voiture mais la faut voir ça !!!
se midi je connaissais un coin jamais déneigé on est allé le déneigé nous même tout les virages en glisses! t'avais un gros talus de neige dès qu'on partait en glisse on le rabotait petit à petit ! bref c'est énorme !!!
il y a des endroits ou c'est sur ça dépasse 15cm de neige et je ne vais pas la dedans suffit que je m'arrête, la voiture est posé sur la neige la ^^ mais que du bonheur!! |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
On dirait qu'il neige par chez toi non ? |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ah c'est d'la neige ? J'croyais que c'etait une majorette dans de la farine moi
Heuresement qu'il n'y a pas ca chez moi, mais si l'année prochaine j'ai ca, j'suis content, en voiture c'est bien marrant  |
|
|
|
|
 |

|
p@n!k-ro0m a écrit: | On dirait qu'il neige par chez toi non ? |
ouai mais vraiment on dirait  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Vivement que je vienne chez toi :p
On se ferra un remake du trophée Andros  |
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
la derniere photo on dirai une miniature xD |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |

|
c'est nul, c'est tout déneigé
avec un collègue qu'à la 206 s16, il m'a appris un jeux... tu laisse enclenché le frein à main même en ligne droite ta un virage tu le laisse tu repars en ligne droite, tu le laisse, si le cul part tu le rattrape la jeunesse... |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
SnooP57 a écrit: |
Heuresement qu'il n'y a pas ca chez moi, mais si l'année prochaine j'ai ca, j'suis content, en voiture c'est bien marrant  |
Faut encore récupérer le permis pour ça.  |
|
|
|
|
 |
|