Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
laissez tomber, avec des gamins de 15 ans ça sert pas à grand chose de parler surtout quand ont lit les grosses conneries dite ^^ |
|
|
|
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 101 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: | laissez tomber, avec des gamins de 15 ans ça sert pas à grand chose de parler surtout quand ont lit les grosses conneries dite ^^ |
tout sa parcequ'on critique ta voiture vive la maturiter tu cherche pas a parler mais a rentrer dans le tas en disant " bande de gamins" jprefere avoire 15ans et pas avoire de punto c'et tout ce que je dit bref sujet clos |
|
 |

|
tu parle de maturité?
Citation: | jolie tuture mais moi l'esprit punto 106 saxo toute c'et voiture sont des caisses de gonzesses
aller bonne chance et je voyait bien de beau neon jaune clignotant et un pare soleil vive le tuning .
Ein ? c'est jacky sa ? bon ben laisse tomber alors |
ça c'est d'une intelligence le truc de parler de tuning sur une voiture qui à des pièces d'origine mais lol
voiture de gonzesse, tu parle des japs comme des voitures d'hommes, on va taper dans des lambo fef etc, elles sont ou tes voitures d'hommes?!
perso je préfère être en punto qu'être un gamin de 15ans sur un petit deux roues....
tu viens ici tu parle de voiture de gonzesse gnagnagna, tu t'attends à quoi?? que je te caresse dans le sens du poil? que je dise rien à ta monstrueuse connerie?
edit: pour mettre fin, si je l'a poste c'est pas pour avoir des messages àlacon dans ton genre, mais plutôt de vrai conseil, des discutions sympa, et des avis sur ce que je veux faire/mettre
tu l'aime pas? tu n'aime pas ce que je fais? ben casse toi j'ai pas besoin de coms qui serve à rien surtout quand c'est des trucs mega inutile que je ne vois pas l'utilité à lire
si tu as un truc intelligent à dire sur les modifs que je veux faire, tu peut le dire, mais tout ce tu as dit avant, je m'en fou complètement  |
|
|
|
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 101 Réalisations: 1
 |
desoler sur 4roues et oui quad powaaa
regarde tout les site qui parle de puton "tuning" sa fait pluto penser a comment changer une caisse de gonzesse en quelque chose qui a des couilles " phrase de The Jacky Touch" ici  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |

|
c'est pas non plus une référence d'être en quad, c'est la même chose pour moi!
j'vois pas pourquoi tu parle de tuning, je suis loin d'aimer les punto trop tuning dans se genre l'a, t'as pas l'air saisir et t'as pas l'air de savoir le potentiel du 1.4 turbo des GT pour toujours parler de voiture de gonzesse...
bon à voir tu reste borner sur tes conneries mon pauvre  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
En même temps si tu prend ce genre de site pour référence...
On peut aussi sortir ca :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
C'est sur une Jap tuning ca fais tout de suite plus " Homme "...
Ouah t'a un quad c'est bien !! C'est un 50cc homolgué route mais qui péte des que tu va en foret ? j'apelle pas ca un quad... |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour je suis mdr ca recommence les embrouilles avec les gamins totalement immature sur MM ca fesai longtemps !C'est affligeant d'avoir un tel esprit Ce referencé a un site qui est totalement contre le tuning pour appuyer une argumention juvénile quel maturité d'esprit...Il n'y a pas de voitures de "gonzesse" toutes les voitures sont faite a la base pour toutes types de personnes que tu n'aime aps les punto c'est ton droit mais c comme si je disai que la toyota yaris c'est pour les filles ca serai débile La prochaine fois essaye de faire fonctioner un peu plus longtemps ton cerveau avant de sortir de telles absurdités!Sur ce je la trouve sympa ta punto ,propre et bien réalisée et pourtant je roule en allemande looool  |
|
 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
Voila parfaitement se que je disé, il prend un jap à 14000€...Moi personnellement je peux pas mettre sa dans une voiture...Mais bon il est peu être plein d'argent...
STRdesign : On peut dire aussi, qu'une clio tien trés bien le choc, j'en connais un 350 000 km, elle marche nikel j'ai même fait 1000 km avec sans auqu'un probléme... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
C'est pas celle qui a les pneus qui éclatent?
En tout cas quel boulet ce gars  |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
gpadpo a écrit: | C'est pas celle qui a les pneus qui éclatent?
En tout cas quel boulet ce gars  |
Merci pour le tuage d'argument... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
gaf371 a écrit: | [..]Merci pour le tuage d'argument... | C'est le pneu pas la voiture Elle est increvable cette Clio  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Ahem la 106/saxo une voiture de gonzesse? Ca dépend des versions, tout ce que je sais c'est qu'en version VTS/S16....
Enfin bon il est clair que niveau maturité t'es une sacrée réfèrence.
Venir dire que parotech est immature juste parce qu'il t'as envoyé gentiment bouler suite à ta critique super objective que les jap's c'est trop d'la boule, que les puntos c'est des caisses de gonzesse pour kéké tuning, c'est le comble non?  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
arretez, aprés y va dire que francky peut pas ce défendre tout seul !
elle est trés bien ta punto mon p'tit francky !  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Nan, c'est une attitude négative, si ta quelque chose lui dire, il faut le formuler autrement ^^
Par ex:
Au lieu de dire:
La punto, comment changer une caisse de gonzesse en quelque chose qui a des couilles !
Tu dira plutot cela:
Je trouve la punto sympas "oui c'est un minimum", d'autant quelle est vraiment sympas!
Et derriere sa tu rajoute, Je n'ai pasq de permis, j'ai 15 ans, et par conséquent meme avec une tel voiture de fille, je risquerais de me planter, car je n'ai pas le permis, car j'ai 15 ans, et parceque..
C'est mieu que ce vieu cliché de la punto que tu nous sort, il date de 10 ans ce truc, ya de l'évolution depuis reveil toi un peu .. |
|
 |
|