Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Mais irait tu acheter des jantes pour une voiture de pret ?  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
youuups j'y avais pas pensé ma question a reçu sa réponse maintenant  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Tout ce qu'il y a de plus legal en France....
Mettre un moteur éssence dans une mazout, il n'espère pas passer le CT avec ça j'espère  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Corsa-C a écrit: | Tout ce qu'il y a de plus legal en France....
Mettre un moteur éssence dans une mazout, il n'espère pas passer le CT avec ça j'espère  | Je connais quelqu'un qui a fait un swap de RS dans sa 1.4 16V et ils ont rien grillé au CT  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Magouille et companies, Passe un swapp éssence > éssence quand le moteur fait parti de la gamme, ça peut passer
Passe un swapp diesel > éssence ... non non, controle pullution inapproprié, pi le technicien est pas con il reconnait que c'est pu un diesel dedans...
De plus sur la carte grise l'appellation reste diesel, en cas d'accident c trop flagrand, c'est le swapp le plus déconseillé.
Un exemple (parce que j'y connais rien aux autres moteurs) tu as une cali 8s 115ch, tu veux y mettre le 8s 130 de Vectra (impossible à differencier à l'oeil nu) bha ça peut passer, surtout si elle est d'avant 94 (car la 130 n'a pas de catalyseur)
Enfin j'veux dire, c flag un moteur éssence avec une carte grise et un numero chassi de diesel  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
ouais et puis le passage essence diesel faut tou changer , aliment tion essence pompe tout ça en plus du reste....
quand tu vois que t'as une s16 nickel pour 6000 euros voire moins maintenant  |
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Par contre n'importe quel swap faut pas espérer le faire homologuer Même un modèle déjà existant... |
|
 |
|
|
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 101 Réalisations: 1
 |
jolie tuture mais moi l'esprit punto 106 saxo toute c'et voiture sont des caisses de gonzesses
aprer chacun c'est gout quoi mais comme gaf a la limite je prefere renault mais les meilleur reste les japs ^^
aller bonne chance et je voyait bien de beau neon jaune clignotant et un pare soleil vive le tuning .
Ein ? c'est jacky sa ? bon ben laisse tomber alors  |

Dernière édition par STRdesign le 17 Aoû 2007 12:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

|
d3z0 a écrit: | Nimporte quoi...
Ca ce vois que tu connais pas les soucis des assurance, de l'éssence, des MOYENS...
J'te vois bien dans une 106 tien ! Quoi t'as pas le permis ? oh bah laisse tomber alors... continue de réver de tes " Jap's "
 |
et du calme jcritique pas ta caisse mais pour moi c'est des caisses de fille c'et tout
Euuuu mon pere a un concession toyota a la roche sur yon en vendée
je connais bien les jap's pour sa
donc tinkiet assurance elle sont comme les autres apres sa depant de leur puissance et de leur ch DIN |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
La j'avoue sa lui donne une autre tête à ta titine...Les modifs que tu as fait en virtuel lui vont à ravire...Bonne continuation...
STRdesign : Les jap's quand tu es étudiant faut oublier à moin que papa et maman aident ou que tu as pas mal d'argent de coté, mais sens sa oublie...T'en n'aura à pas chére oui mais se sera de vrai poubelle et puis aussi l'assurance...Il ne met pas des 1.2L dans les jap... |
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

|
gaf371 a écrit: | Il ne met pas des 1.2L dans les jap... |
a non sa c'est sure ^^ sa pulse
et niveaux "poubelle" euu les japs battent tous les records quand tu voit une honda civic partire a 400 000KM a 1100€ euu tu te dit que les "poubelles" comme tu dit . une clio serait deja a la casse a cet age la
Edit : Pfiouuuuuuuuuuuuu
la -------------> ici |
|
 |
|