|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Photos de la mini rencontre du Calibra Club du Sud, cette fois-ci organisée par moi même à Menton
Oui le Daihatsu était avec nous ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ouais elle est belle la sienne, elles sont toutes belles lol  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Le rajout du pare-choc avant de la rouge lui donne un style Opel sport |
|
 |

|
C'est une lame Rieger, le kit n'existe plus aujourd'hui, et le propriétaire de la Cali, qui est le président du Club, continue à chercher le reste des élements carrosserie du kit Rieger. Difficile lol |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Moi la noir!
Sans hésitation, la meme avec ces jante, mais peinte en noir brillant
et ces pneu, limite étiré non?
Bref magnifique
+
 |
|
 |

|
Ouais limite tirés
Et j'vous raconte pas le bruit lol, la ligne est direct, ya juste un silencieux intermédiaire, magique! |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Corsa-C a écrit: | C'est une lame Rieger, le kit n'existe plus aujourd'hui, et le propriétaire de la Cali, qui est le président du Club, continue à chercher le reste des élements carrosserie du kit Rieger. Difficile lol |
il y a pas des imitations? bon c'est pas intéressant car c'est pas le mieux fini d'un côté.. mais ça lui fait un beau cul comme ça la rouge aussi en a un sympa ...
le pneus de la noire c'est nikel comme ça... |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
J'aime bien les pneus comme ils sont là, pas plus, pas moins Tout est sur une même ligne, y'a rien qui dépasse et c'est pas trop maigre, c'est beau
Par contre c'est quoi tous les petits poinçons qu'on voit sur le pc arrière de l'autre rouge qui était présente? Je trouve ça pas très beau perso  |
|
 |

|
C'est le radar de recul. Croyez moi sur un bateau comme ça en ville c'est très pratique lol |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Ouais c'est qu'il me semblait mais je trouve ça disgrâcieux ... et puis quand on conduit bien y'en a pas besoin  |
|
 |

|
Yop, bon juste pour dire que j'vais bientôt changer mon calorstat qui est bloqué en position ouverte, la voiture ne chauffe plus car le ldr passe directement dans le radiateur, le calorstat est grippé ouvert. Sur autoroute c'est pas vraiment conseillé surtout en ces periodes de grand froid.
Normalement samedi prochain c'est bon, il me le faut avant de partir chez les chamoix la haut, chez Parotecsme
Avant de prendre la route je devrais faire un check complet:
Niveau de ldr
Niveau d'huile
Niveau liquide de frein
pression pneu
Ampoules Philips VisionPlus H1
Lavage integral
Préparation du matos, chaines, clous, piochets, dameuse, chasse neige mdr
Dans le detail, rabatation de la banquette mdr pour mettre les ski, j'vais metre une bache pour pas salire.
Configuration du Jean Jean
Et.... EssOOOOOO J'vais essayer de faire la route avec un seul plein, du moins arrivé à Chamonix parce qu'en Italie ya pas de 98. Même si le C20XE est un moteur assez pointu - il detecte le cliquetis et modifie l'avance à l'allumage pour s'adapter à l'indice d'octane - j'aime pas trop mélanger le 98 et le 95... C'est surement bete comme idée mais je sais surtout qu'une Cali faut s'en mefier looool!
Mon compte en banque va fondre à grande vitesse vu le prix des forfaits, même aux Houches! Et pi le tunnel du Mont Blanc c'est devenu super cher st'affaire!.. Bref des super vacances en perspective, avec un essai special mazout à la clé pour moi, et un essai special frimeur pour Parotech
J'pars le 10 Fevrier, j'ai trooop hate!!! Mes premières vacances 100% by moi même  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
calorstat ??? thermostat tu veux dire plutôt? ou c'est le nom donner chez Opel ah ces vieilles bagnoles... toujours des bricoles
moi j'ai un 16V FSi à tester now en plus je commence bien à me dire... bordel c'est bon un essence avec les tours/min que ça envoie comparé à mon mazout! puis même j'ai une punto mazout de dingue à tester j'viens d'y penser  |
|
 |

|
Un FSI, un VW?
Le calorstat oui c'est le boitier thermostatique, c'est un ressort qui se détend sous l'effet de la chaleur, et donc il ouvre le circuit de ldr qui va au radiateur. Le problème du miens c'est qu'il est détendu en permanence, et que si ça continue le resort va se barrer dans les conduits de la culasse. Donc ça urge!
Moi qui voulait pas de culasse poreuse dûe à des sur regime à froid, j'suis servit, j'peux pas dépasser 3000trs si je m'arrête pas le temps que ça monte à 80°C. Au moins pas de surchauffe, par contre comme je l'ai dit, j'entre sur l'autoroute en ayant fait un peu de ville ça a mit le temps de chauffer mais une fois à 140 à 4000trs, l'aiguille de temperature d'eau vient toucher son support dans le bleu vu que l'air glacial à cette vitesse qui s'engouffre dans le radiateur ne met qu'une ou deux minutes à tout refroidir, paaaas booonnnnn... |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Pas de chance pour toi Val. Pour la voiture au vieux, on a changé le filtre à air et on a modifié la calandre ( de façon à ce que l'air rentre bien quoi ) et maintenant, c'est facil de monter à 6.000 tr/m mais faudrait changer les pneus parce qu'elle patine en seconde la belle  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|