Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Merci Mr Box (ancien Opeliste ^^ )
Voici quelques photos prises pendant mes vacances en Italie
 |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Je ne comprends pas trop, ta calibra a des trains roulants bizarre car beaucoup de calibra que j'ai vu jusqu'a maintenant étaient en 5 écrou donc elles ont des trains roulants spécifiques ??
Je me répete mais très belle auto, t'as de la chance  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
tomou a écrit: | Je ne comprends pas trop, ta calibra a des trains roulants bizarre car beaucoup de calibra que j'ai vu jusqu'a maintenant étaient en 5 écrou donc elles ont des trains roulants spécifiques ??
Je me répete mais très belle auto, t'as de la chance  |
5 écrous de roue c'est les trains de calis turbo , la c'est un 2.0 16v donc 4 trous  |
|
|
 |

|
Yep!! Seules les Cali Turbo et V6 ont des moyeux en 5 trous  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Ah non celle là elle est morte je l'ai fini à la démolition j'avais la porte passager à coté de moi + un mal de crane pendant 1 semaine.
J'en recherche une pour faire l'année prochaine. cette année pas trouver alors j'ai rouler avec celle d'un pote ( honda prelude 2 litres injection 150 cv je crois) un avion mais elle est deja morte aussi...
pour ceux qui dira t'es fou de faire stock car avec ça... je suis bien d'accord mais on l'aurait pas fait si elle était récupérable pour la route  |
|
 |

|
Ah ok carrement...
Bon sinon pour la Cali je viens de changer le filtre à air qui était.... gris au lieu de jaune
Le 30 Septembre ya un rassemblement Calibra Club du Sud à Brignoles (83) avec sortie karting!!!
Le 14 Octobre le Calibra Club du Sud est invité à exposer au 2ème Motor'Show organisé par Full Power Team, à Puget-Ville. Je serais présent avec des collègues, on sera placé avec les VHC à côté des Ferrari
Voilà voilà, maintenant j'dois trouver un produit de fou qui réussira à néttoyer mon moteur... Vigor?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Yop, merci, mais c'était pour l'exterieur, je viens de passer un coup avec du produit vaisselle, bon ça a super bien degraissé mais j'ai une pellicule brune sur la cache culbu on dirait presque de la peinture Et ça, bha ça part pas.
Enfin bref, j'ai nettoyé, polishé la traverse et les coins couleur carroserie, c'est beauuuu  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
photo photo!!!!!!!!!!!!lol |
|
 |

|
Ah ouais, faudrait que j'fasse ça lol
Bon comme elle est en haut sur le parking, j'attendrai l'occasion de la déscendre pour prendre des photos  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|