|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
tu peux brancher direct la psp dessus avec un simple cable  |
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
J'ai une entrée auxiliaire sur le poste qui se résume en deux RCA audio Rouge et Blanc (droite et gauche), sur la PSP la sortie audio se fait par une prise jack standard. J'ai trouvé le cable qui va de l'un à l'autre tout simplement Maintenant le plus dur c'est de trouver un endroit et un support discret solidement attaché, pour pouvoir matter des films (à l'arrêt bien sûr j'suis pas suicidaire, surtout avec mon bijou... ) et pouvoir écouter plein de chansons, ou même jouer à la PSP en profitant du son de la source, c'est à dire mon autoradio, et le son est superbe. J'avais cette idée en tête depuis bien longtemps, en plus dans deux semaines j'aurai le GPS pour PSP!!
Jeudi et Vendredi j'vais cogiter pour voir comment je fais passer le cable, j'vais démonter là boite à gants, faire un tout petit trou, c'est con je pourrai pas mettre de presse étoupe, une rondelle de mousse ça pourrai le faire  |
|
 |

|
je te demandais ça parce que sur mes 2 derniers j'avais du acheter un boitier intermédiaire sinon ça marchait pas  |
|
|
 |

|
Saloute!
Alors cette après midi j'ai démonté la boite à gant et son rangement superieur pour acceder à l'arrière de l'autoradio et faire passer un cable auxiliaire pour raccorder la PSP ou un mp3. Y avait une pastille prédécoupée dans 'arrière de la boite à gant, quelle chance j'avais pas envie de sortir la perceuse Donc le cable débouche dans la boite à gant, comme ça on le voit pas, j'ai refixé correctement l'autoradio et j'ai tout remonté. J'ai completement oublié de faire des photos Surtout que j'en ai chié j'étais carrement à l'envers les jambes en l'air, la tête sous le tableau de bord, c'était short
Par contre j'ai pas trouvé comment avoir le + permanent pour pouvoir l'alumer sans le contact, mais bon pas grave, j'ai tout remonté j'ai pas envie de me casser la tête à tout défaire pour un pauvre fil à inverser
Reste pu qu'à trouver un solide socle pour la PSP, qui prendra place sous le poste surement, j'ai pas envie de ventouse c'est chiant faut l'enlever à chaque fois pour pas se faire peter une vitre
J'ai aussi récuperé un cache bas de caisse je sais pu si je l'avais marqué, c'est mon pote du Club qui habite Menton qui me l'a filé, tout ça avec les phares blancs et tout, trop sympa Demain si j'ai le temps direction Opel pour acheter un petit crayon rouge magma, pour atténuer les griffures. |
|
 |

|
Voici quelques photos de ce soir, j'me suis rendu compte qu'il restait des traces de polish, mais bon c'est pas grave un coup de coton et ça s'en va.
Ma jante avant toujours super crade, plus je la nettoie et plus j'en étale
Vous avez devant les yeux le meilleur Cx du monde sur une voiture 4 place de serie. Aujourd'hui égalé à ma connaissance par la Toyota Prius, quand la Calibra faisait déjà des miracles 17 ans plus tôt
Le A qui me rend malade, il gache toute la ligne à lui tout seul, chapeau!!
C'est un mirroir!
Whaahou!!
Le seul gros pet, le reste c'est des griffure.
Faut que je trouve comment la fixer de façon à ce qu'elle soit penchée et un peu sortie de la dedans
A+!! |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Le résultat est impressionnant.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
vraiment belle ta caisse
dommage qu'il y a cette griffe |
|
|
|
|
 |

|
Petites photos du rassemblement du 5 Aout
La Vectra BTCC de SuperKaribou
Et puis pour finir la journée en beauté, un p'tit avant gout de ce qui serait apparement une pompe à eau J'ai perdu beaucoup de liquide de refroidissement ces derniers temps sans m'en rendre compte, j'ai pas checké la voiture dimanche matin, et voilà dimanche soir j'ai fait 100km avec ce voyant qui me faisait coucou de temps en temps, heureusement j'avais encore du ldr
Allez, elle va chez Opel le 22 pour une distri complète + pompe à eau, de toute façon je devais la faire changer donc c'est plus que jamais le moment! |
|
 |

|
perso , je fais pas de lèche , mais j'en vois que 2 de belles , la tienne et la vectra blanche (celle de SK je présume) , le reste tout trop tuning , ou pas beaucoup de changements mais pas dans mes gouts rapport a la voiture  |
|
|
 |

|
Bha disont que certains se cherchent encore dans leur style
Sur la photo où on voit les 3 rouges de face, celle de gauche c'est celle du président, harmonieuse dans l'ensemble, celle du milieu c'est une 8s et à l'origine elle était 100% stock comme la mienne....
Mais franchement la bleue de toto (5ème photo) elle est magnifique! Avant avec les jantes d'écotec elle était banale, mais là avec les 17" elle est moins crevette, elle a du charisme!
Et pi la Monza c'est une pièce de collection, 3L, 6 en ligne, boite auto le type nous a déposé moi et le président avec nos 16v  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Il va finir par me faire apprécier les cali ce .  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ca y est elle est tatouée!
Bon j'ai foiré le "Club" du côté droit mais ça se voit pas on va dire
Et avec la tonne de poussière venue du Var que j'ai pas lavé depuis plus d'une semaine
Et dès qu'elle sort de chez Opel, on part sur la côte Adriatique, huhu on est des fou d'la tête  |
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
l'autre jour j'ai pensé a toi l'ai vu une calibra noir posée par terre avec de tres belles roulettes les memes que la deuxieme cali en partant de droite sur la premiere photo j'etait en moto mais si je la revois je te ferais des photos  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|