Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Opel Calibra 16V 150ch [Xénons p.30]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 29, 30, 31  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Juil 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux brancher direct la psp dessus avec un simple cable Question
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 23 Juil 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une entrée auxiliaire sur le poste qui se résume en deux RCA audio Rouge et Blanc (droite et gauche), sur la PSP la sortie audio se fait par une prise jack standard. J'ai trouvé le cable qui va de l'un à l'autre tout simplement Clin d'oeil Maintenant le plus dur c'est de trouver un endroit et un support discret solidement attaché, pour pouvoir matter des films (à l'arrêt bien sûr j'suis pas suicidaire, surtout avec mon bijou... M. Green ) et pouvoir écouter plein de chansons, ou même jouer à la PSP en profitant du son de la source, c'est à dire mon autoradio, et le son est superbe. Très content J'avais cette idée en tête depuis bien longtemps, en plus dans deux semaines j'aurai le GPS pour PSP!!

Jeudi et Vendredi j'vais cogiter pour voir comment je fais passer le cable, j'vais démonter là boite à gants, faire un tout petit trou, c'est con je pourrai pas mettre de presse étoupe, une rondelle de mousse ça pourrai le faire Confus
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Juil 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

je te demandais ça parce que sur mes 2 derniers j'avais du acheter un boitier intermédiaire sinon ça marchait pas Confus
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2007 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Saloute!

Alors cette après midi j'ai démonté la boite à gant et son rangement superieur pour acceder à l'arrière de l'autoradio et faire passer un cable auxiliaire pour raccorder la PSP ou un mp3. Y avait une pastille prédécoupée dans 'arrière de la boite à gant, quelle chance j'avais pas envie de sortir la perceuse Mort de rire Donc le cable débouche dans la boite à gant, comme ça on le voit pas, j'ai refixé correctement l'autoradio et j'ai tout remonté. J'ai completement oublié de faire des photos Embarassé Surtout que j'en ai chié j'étais carrement à l'envers les jambes en l'air, la tête sous le tableau de bord, c'était short Mort de rire

Par contre j'ai pas trouvé comment avoir le + permanent pour pouvoir l'alumer sans le contact, mais bon pas grave, j'ai tout remonté j'ai pas envie de me casser la tête à tout défaire pour un pauvre fil à inverser Confus

Reste pu qu'à trouver un solide socle pour la PSP, qui prendra place sous le poste surement, j'ai pas envie de ventouse c'est chiant faut l'enlever à chaque fois pour pas se faire peter une vitre Roulement des yeux

J'ai aussi récuperé un cache bas de caisse je sais pu si je l'avais marqué, c'est mon pote du Club qui habite Menton qui me l'a filé, tout ça avec les phares blancs et tout, trop sympa Clin d'oeil Demain si j'ai le temps direction Opel pour acheter un petit crayon rouge magma, pour atténuer les griffures.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos de ce soir, j'me suis rendu compte qu'il restait des traces de polish, mais bon c'est pas grave un coup de coton et ça s'en va.

Ma jante avant toujours super crade, plus je la nettoie et plus j'en étale Mort de rire

Vous avez devant les yeux le meilleur Cx du monde sur une voiture 4 place de serie. Aujourd'hui égalé à ma connaissance par la Toyota Prius, quand la Calibra faisait déjà des miracles 17 ans plus tôt Cool

Le A qui me rend malade, il gache toute la ligne à lui tout seul, chapeau!!

C'est un mirroir!

Whaahou!!

Le seul gros pet, le reste c'est des griffure.

Faut que je trouve comment la fixer de façon à ce qu'elle soit penchée et un peu sortie de la dedans

A+!!
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat est impressionnant. Sourire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S-Real
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

brazil.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo don juan Très content
J'aime beaucoup se rouge Lover

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-ponk-
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

portugal.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment belle ta caisse Cool
dommage qu'il y a cette griffe
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petites photos du rassemblement du 5 Aout

La Vectra BTCC de SuperKaribou Cool

Et puis pour finir la journée en beauté, un p'tit avant gout de ce qui serait apparement une pompe à eau Mort de rire J'ai perdu beaucoup de liquide de refroidissement ces derniers temps sans m'en rendre compte, j'ai pas checké la voiture dimanche matin, et voilà dimanche soir j'ai fait 100km avec ce voyant qui me faisait coucou de temps en temps, heureusement j'avais encore du ldr Confus

Allez, elle va chez Opel le 22 pour une distri complète + pompe à eau, de toute façon je devais la faire changer donc c'est plus que jamais le moment!
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je fais pas de lèche , mais j'en vois que 2 de belles , la tienne et la vectra blanche (celle de SK je présume) , le reste tout trop tuning , ou pas beaucoup de changements mais pas dans mes gouts rapport a la voiture Cool
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bha disont que certains se cherchent encore dans leur style Mort de rire

Sur la photo où on voit les 3 rouges de face, celle de gauche c'est celle du président, harmonieuse dans l'ensemble, celle du milieu c'est une 8s et à l'origine elle était 100% stock comme la mienne....

Mais franchement la bleue de toto (5ème photo) elle est magnifique! Avant avec les jantes d'écotec elle était banale, mais là avec les 17" elle est moins crevette, elle a du charisme!

Et pi la Monza c'est une pièce de collection, 3L, 6 en ligne, boite auto le type nous a déposé moi et le président avec nos 16v Mort de rire
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il va finir par me faire apprécier les cali ce Mot censuré !. Bignou
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas où est le problème? Maléfique
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est elle est tatouée!

Bon j'ai foiré le "Club" du côté droit mais ça se voit pas on va dire Hein ? Mort de rire

Et avec la tonne de poussière venue du Var que j'ai pas lavé depuis plus d'une semaine Mort de rire

Et dès qu'elle sort de chez Opel, on part sur la côte Adriatique, huhu on est des fou d'la tête #LOL
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

finland.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre jour j'ai pensé a toi l'ai vu une calibra noir posée par terre avec de tres belles roulettes les memes que la deuxieme cali en partant de droite sur la premiere photo j'etait en moto mais si je la revois je te ferais des photos Clin d'oeil

Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 11 sur 31

Sauter vers: