|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Si tu n'es pas encore partis ^^
J'aimerais trouver.
Des suspats de 106 S16, des optiques avant, le bequet de la S16, si un moteur est dispo je suis prèt à l'acheter.
Sinon pour les pièces de Saxo VTS je suis intéresser par les jantes si ce sont celle d'origine. Ou si par chance il y a des jantes de 205 gti ( PTS Speedline) je suis preuneur aussi.
Enfin bon si direct il y a une 106 S16, je prendrais je pense plein de pièce dessus ^^ |
|
 |
Petrov'hitch 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
Donc bonsoir a tous !
Aujourdhui j'etait toute la journée a la casse.
Pour l'histoire de la casse brulé, en faite c'est central casse une toute petite casse en face de navillod qui avait cramée.
Pour les pieces de 206, il en avait pas, normal, c'est récent les 206 on en trouve pas souvent !
Pour les piece de clio il en avait plein, il y avait 5 clio les premier model, apres si gdapo cherche des pieces de clio genre les derniere voir avant-derniere phase, je connais un magasin ou il y en a : Renault
Donc voila, la casse sera exeptionellment ouverte demain.
Beaucoup de monde aujourdhui, on ce croirais en pleine saison de soldes d'hiver !
Sinon pour toi Jidosha Design j'ai regarder, aucune 106 récente sur le parc, a part de tres ancien model.
Donc voila pour ma part je serais las bas certainement demain, il y a une bonne ambiance, les vendeurs et mécano sont cool et sympa, et je leurs offre mon aide un petit peut.
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|