Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Serieusement, pour combien je peux trouver un siège auto, un peu sportif ?
J'aimerais bien me construire un Cockpit pour mon pc mais je cherche un siège sympa pas cher  |
|
 |
Petrov'hitch 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
the virtual tuner a écrit: | Serieusement, pour combien je peux trouver un siège auto, un peu sportif ?
J'aimerais bien me construire un Cockpit pour mon pc mais je cherche un siège sympa pas cher  |
Si tu veut des sieges un peut sportif, il a une Opel Astra GSI avec de magnifique siege en tissus noir avec des traits bleu et rouge. Le siege est style bacquet ils sont magnifique et pas dechiré, profitent-en des sieges de opel astra GSI a 10 € chacun sa se voit pas tout les jours
Jidosha Design a écrit: | Me déplacer cela risque d'être dur, je suis à plus ou moin 2h de paris
Mais si tu as l'occas de y aller, si tu peu penser à moi lol.
Après j'appelerais pour reserver et je ferais le déplacement si certaine pièce valent vraiment le coup.
Merci d'avance. |
Dit moi juste ce que tu veut, demain j'y vais et si je trouve quelque chose qui t'interesse je prendrais quelques photos
Cela vaut pour tout le monde si vous voulez pas vous deplacer pour rien, appeler a la casse ou sinon demander moi j'y serais demain et apres demain
LA CASSE EST OUVERTE DIMANCHE
Voila je vous remercie d'avance a tous  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Moi j'ai vu que sur la Tof de la BM il y a une twingo : Est ce que les feu arrieres sont aussi a 10€ ? |
|
|
|
|
 |
Petrov'hitch 1.0L

|
SnooP57 a écrit: | Moi j'ai vu que sur la Tof de la BM il y a une twingo : Est ce que les feu arrieres sont aussi a 10€ ? |
Tout est a 10 € ! Quand je dit tout, c'est vraiment tout ! Sauf les moteurs a 50 € et les boites et les trains a 30 €
Aujourdhui j'ai du voir au moin 20 moteur vendu !!
C'etait blindé de chez Blindé !
Au rond point avant la casse il avait deja beaucoup de monde qui attendait l'ouverture pour entré ! C'est allucinent !
Donc si vous venez il a un parking ne vous en faite pas  |
|
 |
|
|
|
 |
Petrov'hitch 1.0L

|
SnooP57 a écrit: | Ben moi ca m'interesse les phares, mais je suis du 57 donc...  |
Tu sais, aujourdhui j'ai vu des gens du coté de la bretagne qui viennent passé un week end a goussainville a cause de la casse surtout un habituer il vient tout les ans nous acheter des pieces  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui, mais bon je mets pas 80euro d'essence Pour le prix de l'essence je commande les feu sur le net  |
|
|
|
|
 |
Petrov'hitch 1.0L

|
SnooP57 a écrit: | Oui, mais bon je mets pas 80euro d'essence Pour le prix de l'essence je commande les feu sur le net  |
A toi de voir, peut etre connait tu quelqu'un qui vit en region parisienne qui pourrait te les envoyer ? |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Heuu nan, j'ai une copine qui va regulierement la bas car elle habitait dans le 92 avant, mais bon elle y va pas pour le moment. Pas grave  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
J'ai entendu que la casse avait cramé et qu'il y avait pas grand chose... |
|
 |
Petrov'hitch 1.0L

|
gpadpo a écrit: | J'ai entendu que la casse avait cramé et qu'il y avait pas grand chose... |
La casse a jamais cramé
Et il a beaucoup de voitures, croyez moi sa vaut le detour  |
|
 |
|
|
|
 |
Petrov'hitch 1.0L

|
gpadpo a écrit: | Aucune pièce pour Clio et 206... |
206 j'ai pas vu, mais clio je sais qu'il en a beaucoup deriere qui vont aller a la destruction et sur le parc il doit en avoir surement 2 ou 3 minimum, une casse sans clio, c'est bizzare ... tu trouve pas ?
Sinon ton pote a peut etre confondu une autre casse avec navillod et sur la liste des demolisseurs / recycleur agrée adhérent de la branche recycleurs du CNPA ICI  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Peut-être pour la casse brulée...
Mais les pièces de Clio j'en suis bien sur ils ont appelé  |
|
 |
Petrov'hitch 1.0L

|
gpadpo a écrit: | Peut-être pour la casse brulée...
Mais les pièces de Clio j'en suis bien sur ils ont appelé  |
Bizarre .. Sinon c'est un mec qui a répondu ou une meuf ?  |
|
 |
|