|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pi$ci 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 146 Pas de réalisation
 |
fan2lafocus a écrit: | [..]
Aha, un futur ami en vue
J'en ai une en vraie et 62 en miniatures
Sinon je préfère aussi la RS, plus radicale  |
MDR!!!!!! Nikel, j'adore tout ce qui et FORD(et qui va vite:))
dans mon garage, il y en a deux...pas vites, mais ford au moins loool, et mon vis-à-vis est propriétaire principal de FORD au Lux...donc j'ai de connections looooool
c'est laquelle que t'as?
EDIT: je veux dire que ce mec de vis a vis, a un garage ford principal du lux, lol dsl pour l'erreur d'écriture |
_________________ ...go hard or go home... |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Pi$ci a écrit: | [..]
MDR!!!!!! Nikel, j'adore tout ce qui et FORD(et qui va vite:))
dans mon garage, il y en a deux...pas vites, mais ford au moins loool, et mon vis-à-vis est propriétaire principal de FORD au Lux...donc j'ai de connections looooool
c'est laquelle que t'as? |
Oh pineze, très bon copain en vue
Propriétaire principal de Ford au lux, tin la chance
T'as de bonnes remises et tout, ou autres choses?
Sinon j'ai une Focus 1 X-trend pack 100, 1.8 tdci 115cv légèrement tunée  |
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
hehehe...
uai "chance" j'en ai 19, et pas de voiture encore, mais bon si je vais m'en acheter une la, je v avoir une remise, c'est clair
j'ai surtout en vue de m'acheter une ford fiesta ST 06' sur 17'' en blanc avec intérieur rouge, rabaissé de 60mm avec un kit d'admission directe, filtre a air, ligne d'échappement sport de chez Sebring et phares arriere tinté...looool, gros project
ta caisse, tunée en quel sens? (j'ai pas besoins de m'excuser pour le hors sujet puisque c'est mon post lool ou ai-je tort?) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
ééééé piteng!!!! "leger" tuning lol!
elle est tres belle, mais j'aurais pas mis ces jantes:)
uai a propo de la fiesta, je l'ai dans la tete depuis 2 ans, depuis qu'elle est sortie, j'en voulais une...je me suis même renseigner si c'est possible d'y mettre des 18'' de la focus st, ce serais le top hehe |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
nikel!!!!! mais sans ces stripes...c'est ridicul lool...en plus c'est un lulu hehehe
uai ces jantes sont pas mals, ce sont celles du kit GT? ah bein non justement c'est le kit GT...bein franchement je prefère le parchoc avant de la ST, c'est plus sportif! on pourrais combiner le pc devant de la ST avec le bas de caisse GT et le parchco arriere GT avec ces jantes GT et les anciens phares ST avec l'intérieur ST...looooool tro rigolo, mais c'est ainsi que je vais désigner ma bagnole une fois que jen ai une...la dans ce garage ils te font tout! si tu leurs dit de te couper un trou dans le toit, ils vont te couper un trou dan le toit...  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
project réel? bein dès que j'ai ma voiture je ne sais pas quand je l'aurais...si je réussi mon bac, j'en aurais une, les résultats seront la jeudi, mais je sais pas si j'ai réussi...on va voir, mais je l'espere tellement!
au niveau du cash, y a pas de soucis, juste la base n'est pas la...loool |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|