Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pi$ci 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 146 Pas de réalisation
 |
Salut les gars! J0ai commencé avec une voiture modèle en 1/24...je viens de commencer, et je n'ai travaillé sur elle que depuis 5 heures!
J'ai coloré la plupart des pieces utilisées, et la suspension arrière est finie! J'espere que si je vais peindre les autres morceaux de la suspensions, je v pouvoir la finir ce soir(la suspension)...j'ai pensé a mettre les freins en bleus, ca fera bien apres avec le bleu de la carosserie! place aux images...
http://img502.imageshack.us/my.php?image=dsc00293wv3.jpg
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
d'autres images sont en attente... |
_________________ ...go hard or go home... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
SOFTCARS666 a écrit: | ebavure bien tes pieces avant de peindre a moin que tu ne le sache deja  |
merci, mais ca veut dire quoi "ebavurer" ? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
tuner59 a écrit: | salut je voulais savoir sa ne serai pas le kit 1/24 de la focus rs wrc 02 de chez tamiya
si c'est le meme sache que je vais suivre ton post car je suis en train de faire la meme
bye alex  |
exact...c'est celui la!
ah dacor je vois, merci! je ne voulais pas encore peindre la carosse, mai je vais faire gaffe alors
sinon jusqu'a present ca va? c'est mon premier modele que je fais en détails, avec (à peu pres) toutes les couleurs...Je vais d'ailleurs laisser de coté les autocollants je pense, ca donne plus l'aire de CIVIL
EDIT:
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Jolie début de projet !!  |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
merci!
un petit update, j'ai peint et installé tous les morceaux de la suspensions, installé les freins, le truc pour le pneu de reserve ainsi que l'intercooler!
d'ailleurs je n'ai pas encore tout collé, c'est juste pour voir ce que ca donne...
...image a venir! (p*** de imageshack!!!!)
EDIT:
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
merci!
bein pour la peinture ce sera du TS-51, blue racing, comme la couleur originale de la focus rs 02'...
j'avais dit que je laisserais de coté les autocollants? c'est parce que c'est pas trop mon gout hehe |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
ah d'accord je vois!
bein moi je voulais poster tout de suite, pour avoir dès le début votre soutient puisque c'est mon premier gros project, et bein voila...aujourd'hui je vais tenter d'attaquer les autocollants sur les sieges, l'extincteur, et les trucs de technologie de l'intérieur.
sinon qu'est-ce que vous proposer pour les jantes? moi je les voulais en argent chrome puisque je ne vais pas tout a fait suivre le plan...qu'en dites vous? ou peut etre une autre idee? et pour les freins...le bleu peut etre?
oh et je ne suis pas trop sur comment enlever les moulures, puisque la forme des parchocs n'est pas trop du même niveau, et j'ai peur de détrure la forme... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
fan2lafocus a écrit: | Miam
Très bon début  |
merci!
aha! un FOCUS FAN! t'en as une au moins:D
Si je suis fran, je dirais que je me sens plus attiré par la RS que par la ST...non? |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Pi$ci a écrit: | [..]
merci!
aha! un FOCUS FAN! t'en as une au moins:D
Si je suis fran, je dirais que je me sens plus attiré par la RS que par la ST...non? |
Aha, un futur ami en vue
J'en ai une en vraie et 62 en miniatures
Sinon je préfère aussi la RS, plus radicale  |
|
 |
|