|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Diesel a écrit: | Et non p'tite fille tu t'es encore gourée comme d'hab, j'ai pas de civic bleu, ah làlàlàl, et s'est un juge, mais ou va magic manu confondre bleu et rouge, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
sa vol bas ...  |
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
Diesel a écrit: | Et non p'tite fille tu t'es encore gourée comme d'hab, j'ai pas de civic bleu, ah làlàlàl, et s'est un juge, mais ou va magic manu confondre bleu et rouge, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
lé ptetre daltonien ! ki c ?  |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
STi_wings a écrit: | Diesel a écrit: | Et non p'tite fille tu t'es encore gourée comme d'hab, j'ai pas de civic bleu, ah làlàlàl, et s'est un juge, mais ou va magic manu confondre bleu et rouge, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
sa vol bas ...  |
j vais chez lophtalmo  |
|
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | STi_wings a écrit: | Diesel a écrit: | Et non p'tite fille tu t'es encore gourée comme d'hab, j'ai pas de civic bleu, ah làlàlàl, et s'est un juge, mais ou va magic manu confondre bleu et rouge, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
sa vol bas ...  |
j vais chez lophtalmo  |
mdr  |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
alala trop lol mdr ptdrrrrrrr!!!!
dis moi, le 2 dans ton age il est pas en trop?
pcq la facon que tu parle sérieux.... |
|
 |
|
|
|
 |

|
venomfighter a écrit: | Diesel a écrit: | Et non p'tite fille tu t'es encore gourée comme d'hab, j'ai pas de civic bleu, ah làlàlàl, et s'est un juge, mais ou va magic manu confondre bleu et rouge, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
alala trop lol mdr ptdrrrrrrr!!!!
dis moi, le 2 dans ton age il est pas en trop?
pcq la facon que tu parle sérieux.... |
nan c po le 2 mais le 6 !!  |
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 114 Réalisations: 3
 |
que veux tu que je te dise , ai pas eu de prob avec toi, alors vai pas commencer comme ce con de i design a critiquer, alors SVP, ne vous meller pas de celà, merci |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Diesel a écrit: | que veux tu que je te dise , ai pas eu de prob avec toi, alors vai pas commencer comme ce con de i design a critiquer, alors SVP, ne vous meller pas de celà, merci |
je constate simplement ton niveau, et puis moi iDesign je l'aime bien dc jvois pas ce que tu lui veux, et puis si tu veux pas qu on se mele de ca tu te casse et tu envoie des mp mec ok |
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Si tu veus que personne s'occupe de VOS histoires,tu utilises les MP  |
|
 |

|
Diesel a écrit: | que veux tu que je te dise , ai pas eu de prob avec toi, alors vai pas commencer comme ce con de i design a critiquer, alors SVP, ne vous meller pas de celà, merci |
critiquer et juger c est different
je le repete
si elle avait sa place elle serait ds la gallerie |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | Diesel a écrit: | que veux tu que je te dise , ai pas eu de prob avec toi, alors vai pas commencer comme ce con de i design a critiquer, alors SVP, ne vous meller pas de celà, merci |
et Diesel la prochain fois que tu mets des comms sur mon blog tu pe mettre que c toi car vu ta mentalite ben c grave la ! fo arreter serieux 26 ans et balochard comme ca jamais vu sa de ma vie ! fais ca encore une fois et c moi qui viens te peter ta civic de fais bande de  |
laisse vr6 pas besoin |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
iDesign a écrit: | VR6 a écrit: | Diesel a écrit: | que veux tu que je te dise , ai pas eu de prob avec toi, alors vai pas commencer comme ce con de i design a critiquer, alors SVP, ne vous meller pas de celà, merci |
et Diesel la prochain fois que tu mets des comms sur mon blog tu pe mettre que c toi car vu ta mentalite ben c grave la ! fo arreter serieux 26 ans et balochard comme ca jamais vu sa de ma vie ! fais ca encore une fois et c moi qui viens te peter ta civic de fais bande de  |
laisse vr6 pas besoin |
non mais idesign c un balochard ce gars la si ta un pb avec idesign tu viens le regler avec moi car c un pote a moi et tu le touche je te pete tes dents avec ta civic de la tu ma degoute vieux diesel va chercher une pastille verte pr te foutre ds le fion tu seras peut etre moins bete et tu ns sorteras moins de conneries !  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|