Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diesel 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 114 Réalisations: 3
 |
je sais que le v tuning est un loisir , ben allez l'expliquer a ce demerer de Idesign,!!!!
Ah au fait, ai teriblement peur de Quentin, lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, s'est vraie tu as besoin d'autre persone pour te defendre, une belle preuve de courrage, qd on dit qlq chose on assume ma p'tite!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Diesel a écrit: | je sais que le v tuning est un loisir , ben allez l'expliquer a ce demerer de Idesign,!!!!
Ah au fait, ai teriblement peur de Quentin, lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, s'est vraie tu as besoin d'autre persone pour te defendre, une belle preuve de courrage, qd on dit qlq chose on assume ma p'tite!!!!!!!!! |
ok alors now on va voir
Est ce que cette réa a la place ds la gallerie (juste oui ou non) |
|
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
non car
1- si c sa veritable taille !
2-peu de modif
3- visiblement rea pas fini! |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
must_tuning 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 284 Réalisations: 3
|
personellement...
...Non
J'en ai eu des refuser ki ete 10x mieu  |
_________________ MUST TUNING modérateur of REMUS TEAM
 |
|
|
|
 |

|
must_tuning a écrit: | personellement...
...Non
J'en ai eu des refuser ki ete 10x mieu  |
bah ouai les miennes par exemple ....
facile a trouver maintenant ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
idesign
ahlala, diesel et moi nous réjouissons de te voir enfin, voir a koi un poreau dans ton geure ressemble.... tu fais ton grand malin avec une souris, mais ke feras tu avec les poings?
attention, peut etre ke tu vas nous sortir ke t'as fait 4 ans de karaté, avec un entrainement spécial comando... ou peut etre ke tu vas rappliquer ton frere? ki sait. enfin, sur ce, kan tu verras une civic rouge tourné devant chez toi, s'il te plait fais attention a tes p'tits doigts pour ne pas k'ils soient abimé... tu fais tellement de belles réas. tu es la roi mon cher. oui clair, le roi des trous de balle comme tous les noobs ici. oui je suis surment un noob, je m'en doute, mais j'ai jamais cassé kelk'un comme tu le fais. t'as pas mal d'ennemis ici, et je parle pour pas mal de gens je crois bien.
sur ce, attention en traversant la route... ou en venant a des meetings... si tu veux, je veux bien mettre une photo sur le forum, comme ca, tu me reconnaitra kan tu me verras en face.
 |
|
 |
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

|
et p'tite tarlouse ce quentin, ne m'a jamais touché, oki!!, alors arreter de prentre tes fentasmes pour une réaliteroki, p'tite fille |
|
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | non du tt et tu fais avec tes posts a la con ! 3 posts rien que pr ta poire et faire idesign ! barre toi grrrrrr |
attation vr6 va mordre !! sorter la museliere !  |
|
|
|
 |

|
boost-silver a écrit: | idesign
ahlala, diesel et moi nous réjouissons de te voir enfin, voir a koi un poreau dans ton geure ressemble.... tu fais ton grand malin avec une souris, mais ke feras tu avec les poings?
attention, peut etre ke tu vas nous sortir ke t'as fait 4 ans de karaté, avec un entrainement spécial comando... ou peut etre ke tu vas rappliquer ton frere? ki sait. enfin, sur ce, kan tu verras une civic rouge tourné devant chez toi, s'il te plait fais attention a tes p'tits doigts pour ne pas k'ils soient abimé... tu fais tellement de belles réas. tu es la roi mon cher. oui clair, le roi des trous de balle comme tous les noobs ici. oui je suis surment un noob, je m'en doute, mais j'ai jamais cassé kelk'un comme tu le fais. t'as pas mal d'ennemis ici, et je parle pour pas mal de gens je crois bien.
sur ce, attention en traversant la route... ou en venant a des meetings... si tu veux, je veux bien mettre une photo sur le forum, comme ca, tu me reconnaitra kan tu me verras en face.
 |
c est pas toi qui parlais sur son dos sur msn? ah bon j croyais...
il a pas une civic bleue? une belle?
bah ok vien qd tu veu mais les mp tu connais? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
STi_wings a écrit: |  |
heureusement qu il parle pour une majorité  |
|
|
|
|
 |
must_tuning 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 284 Réalisations: 3
|
ola sa dégénere
iDesign VS Boost and Diesel
 |
_________________ MUST TUNING modérateur of REMUS TEAM
 |
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

|
Et non p'tite fille tu t'es encore gourée comme d'hab, j'ai pas de civic bleu, ah làlàlàl, et s'est un juge, mais ou va magic manu confondre bleu et rouge, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
|
|
 |
|