Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | Magnat c'est pas de la hein, bon pour l'ampli je sait pas, je connais pas trop. Pour sony, ok c'est de la bonne marque, mais en sono de voiture ca marche bof  |
oui c'est pas de la mais bon, pour ce qui est de sony on va pas pourrir le post en rentrant dans une polémique lol, mais perso j'ai un 30" qui envoi bien
Pareil verifie tes branchements, parfois sa peut etre une bete connerie qui a sauté |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
+1, quand j'avais juste mon sub de branché sur l'ampli, quand je mettait trop fort il se mettait en protection, il suffisait de debrancher la batterie, de rebrancher et ca remarché. Depuis que j'ai mes HP branché sur l'ampli aussi, il ne sait mis en protection qu'une seul fois, depuis j'ai reduit l'amplification du poste, et plus aucun probleme  |
|
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
SnooP57 je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai déjà dit je crois lol, d'habitude j'écoute la musique beaucoup plus forte (quasi 2X plus fort) et donc çela m'étonnerai que cela vienne de l'ampli qui s'est mis en sécurité non je penche vers l'option soit d'une connerie de connectique qui s'est barré soit de la batterie qui ne fournit pas assez pour l'ampli. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Comme tu veut, c'été des conseil pour te permettre de voir plus ou moin d'ou venai la panne. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|