Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
Bonjour, et tout d'abord merci a qui voudra bien m'aider, voilà ce soir en rentrant du lycée j'ai eu un problème j'écoutais de la musique volume moins élevé que j'ai l'habitude découter impeccable, je roule et là d'un coup plus de basse, j'entendais plus mon sub donc je regarde ce que j'aurai put faire mais je ne vois rien, je n'écouter pas la musique forte, pas de choc qui aurai put debrancher un fil, juste le chauffage, j'arrive chez moi je verifie tous les fusibles ils sont encore bons, mon sub marche toujours et l'ampli recoit bien le signal de l'autoradio, mais jai trouver que ce dernier avait la face arrière un peu chaude......
si quelqu'un pourrait m'aider....... svp...
Merci |
|
 |
hellomoto 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 583 Pas de réalisation
 |
Salut! Tu peux nous donner plus d'infos sur ton sub ( la marque ) et ton autoradio
Je ne pense pas que je puisse vraiment t'aider,mais ca servira pour les autres |
|
 |
jfp453 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 812 Réalisations: 2
 |
salut ses peut etre quelque chose qui a casser a linterieur je sais pas demonte ton amplis et tu va le savoir  |
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

|
je veux bien mais je vois vraiment pas pourquoi sa plante aujourdhui ça fait 3mois que j'ai cet instal, elle marchait impecc même que hier j'ai passe ma voiture au test de l'ATR jai un très bon son et là je nai pas poussé le volume et je lai écouter même pas 5min enfin....
Autoradio: c'est un LG
et le sub: un Magnat
ampli: shark
et pour jfp453 je vois pas pourquoi un composant aurait lacher il ny a eu aucun choc et lampli n'a pas été fortement solicité...
demain je regarderais toujours... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Essaye de trouver un amis a toi qui a un ampli et test le dans ta voiture. Parce que si tu dit que le Sub marche... Ca viens forcement de l'ampli |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben alors ca viens de ton Ampli
Il date de 3mois lui aussi ?? Ramene le au magasin au pire
Sinon, est ce que tes autre haut parleurs sont branché sur l'ampli ou sur le poste ?? Ton ampli c'est peut etre mis en securité |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben c'est que c'est ton ampli de HS, donc pour en etre sur, branche tes HP sur l'ampli, et tu verra |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | Ben c'est que c'est ton ampli de HS, donc pour en etre sur, branche tes HP sur l'ampli, et tu verra |
note que c'est pas pour faire mon chieur
mais avec du materiel d'une marque pas trop "reconnue" c'est pas etonnant s'il y a de tel probleme, m'enfin sa peut arrivé sur tous
un conseil si tu dois changé d'ampli prend quelques chose de bon style alpine ou sony ou encore mtx, tu mettra de l'argent en plus mais qualité irréprochable  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
le soucis qu'il y a aussi c'est que si ton ampli a chauffé, il peut ce mettre en sécurité, c a d qu'il n'envoie plus le signal, aprés cela peut aussi venir de ta baterie, qui n'arrive pas à fournir suffisement d'électricité à ton ampli! Puis refait tout tes branchement, regarde tes cables, car ils y a peut être un faut contact ou un truc comme sa!
Si tas un pote qui a une instal aussi, vois de brancher ton ampli à la place du siens, et tu véras si sa vient de lui ou pas!
Mais bon pose la question sur des site dédié à la sono, ils seront plus apte à te répondre!  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Magnat c'est pas de la hein, bon pour l'ampli je sait pas, je connais pas trop. Pour sony, ok c'est de la bonne marque, mais en sono de voiture ca marche bof  |
|
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

|
Merci Fred en effet j'ai pas verifié si l'ampli recevai bien du courant de la batterie, et franchement je vois que ça je vois pas pourquoi il aurai grillé alors quil été "au ralenti" je verifirai tout ça demain, d'ici là si il c'est mis en sécurité il aura refroidi donc la sécurtié sera enlevé et je verrai tous les branchements....
sinon pour ce qui est des marques magnat c'est pas mal du tout bon j'avoue que shark est loin d'être la meilleure en tout cas hier concours ATR 34pt sur 40 a cause dun mauvais réglage de bande passante sinon son excellent
Merci en tout cas a tous |
|
 |
|