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erondesign Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
Localisation: vw land :p
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" airride" comme un certain sticker sur une certaine vitre hein spike ^^
sinon bin voila moi jai totalemetn adéré sur ton projet que je trouver simpa avec les piece tuning , mais que jai encore plus kiffer avec ton "retour au source " franchement faut que sa frotte ^^
mais bon c'est sur que la premiere foie que jai vu les degat jai aluciner :s
jespere que que tu va trouver une facon pour eviter le systeme airride ^^
ta prevu quoi comme systeme de freinage ? systeme de G60 ?
bonne continuation a toi je continurai a suivre ton projet sur golfoo  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
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strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
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Bah une plaque en alu sous toute la caisse ( un ski ça s'appelle ) c'est la meilleure soluce pour moi  |
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rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
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je prend peur quand je vois une caisse a ce stade la.
faut avoir du temps et surtout des connaissances.
je suis l'evolution tout ca.
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_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
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In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
Localisation: 93_Montfermeil...Là ou ca canarde sec!!!!
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Pour éviter l'air-ride,je fait un plancher inox,sous la caisse et sous le berceau...pour limiter la casse
niveau freinage,pas le choix,restant en 13" je suis obligé de garder le diametre de disc d'origine! du coup je vais jouer sur la qualité des disc,des plaquette et voir pour passer en double met-cylindre et circcuit de liquide en durite avia,dans toute sa totalité
Sinon je suis de nouveau motivé en ce moment
bon,j'ai passé une grande partie de ma soirée sur la caisse...et pas mécontent de l'avancé des choses
voilà en détail les raccords à combler après, c'est le resultat obtenue après avoir enlevé les joins isolant
d'ici demain soir je pense avoir fini la partie par-brise et avant(baie etc...)
je suis fier de ma soirée  |
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In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
Localisation: 93_Montfermeil...Là ou ca canarde sec!!!!
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je mettrait un parachute
en meme temps,j'aurais peut etre 180ch...mais en 13" à 2/3cms du sol,ca ne sera pas exploitable partout
Un week-end sous le signe de la motivation en tout cas
j'ai passé mes journées dessus,à finir avec des courbature partout
mais ravi d'avoir fini
il ne me reste plus qu'à grater le goudron que j'ai mis dans le coffre (abruti ), après cette broutille, je vais enfin commencer le travail interressant... faire mon instal du coffre,fixation etc... et enfin commencer le traintement intérieur, vivement
Une photo habituel...
AVANT:
MAINTENANT (il n'y aura pas d'après )
Je ferait des photos détailler avec le numérique  |
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ddss Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux
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wo eh ben tu as du taff la dis donc!!!beau taff |
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"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda" |
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SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
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Powaaa le truc de fou elel est toute nue la voiture
Nan mais sérieusement, tu travail dans l'automobile ou alors c'est en "bricolant" que tu a appris ? |
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