Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dranil 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
 |
http://www.xlgarage.com/shop/index.php?cPath=35_37 c'est un lien avec des skyline prix homologation comprise mais ce n'est pas des GTR les R34 sont des GTT et les R33 sont des GTS je ne sais pas ce que ca vaut mais si ca peut vous rapprocher de vos rêves c'est toujours ça
sur ce site ya aussi de supra et RX-7 mais toute importées du japon donc conduite a droite, je trouve que ca a son charme même si c'est pas pratique pour rouler en france |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
ou y'en a qu'ont les moyens ...  |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Encore un point assez important, c'est l'assurance et le financement de la voiture... Aucun assureur ne va te l'assurer (conducteur débutant), et pour ce qui est du financement, ca va presque etre impossible a moins que tu aies un bon compte en banque. Exemple : mon frère s'est acheté une Audi 200 20V turbo (260hp) pour 1400€, et maintenant qu'il a son permis, il peut la conduire, mais il n'a pas les moyens de payer les consommables (le vélo c'est bien aussi ). La meilleure solution est d'aller au TüV ou a la Dekra et de demander si c'est possible de la faire homologuer. Puis tu devrais demander a tes parents si ils veulent bien te l'assurer. Si c'est pas possible pour l'homoluguation, tu peux faire transfome ta caisse dans des garages spéciaux pour qu'ils répondent a la norme d'homologuation francaise, mais, la aussi, je te conseille d'avoir un bon compte en banque.
Ce que je te conseille personellement, c'est d'abord de rouler en Fiesta ou en Golf, une voiture qui revient pas trop cher, et puis dans 10-15ans, quand tu seras gagneras bien ta vie, de te te payer une petite Sky. Et puis meme si tu as les moyens de t'offrir une telle bete a 18 ans, il vaut mieux que tu t'achetes une autre voiture, puisqu'une Skyline, c'est pas tres pratique pour la vie de tous les jours, genre tu vas faire tes courses, tu peux seulement mettre 2 boites de Chocapic au lieu de 5 dans ton coffre.
Allez bonne chance et @+ |
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
Et bien XLGarage importe de plus en plus !!
En tout cas ce qui trouve que le site fait amateur je peut vous garantir que c'est des gens tres tres sérieux !
J'ai un ami qui a fait importer une R32 pour le drift (le mec est sur la FF-D) et franchement la voiture à été recu nikel comme promis et livré par des gens fort sympa à ce qu'il ma dit ! |
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Puis il faudra faire le plein à chaque fois que tu va chercher le pain le matin
Vu les gouffres à essence
Mais sinon, bon courage pour ton projet  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
olympiens a écrit: | Et moi je peut m'acheter un TGV ? a se qu'il parait sa marche fort |
Voilà, Olympiens à tout dit :
Homologuer une skyline, c'est comme s'acheter un TGV ( impossible ) |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Nismo Design a écrit: | Plus de 500km/h  |
Strasbourg-Paris : 574 km/h  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Nismo Design a écrit: | Une Sky en alsace ? Je suis de Strasbourg |
Oui il ya qu'une skyline qui roule en alsace mais pres de mulhouse R33 ( regarde page 1 ) mais elle vas bientot etre refaite pour le drift et ne plus roulez sur notre sol alsacien  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
mais, la sky, elle est pas homolooguée en allemagne ou en belgique ? |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
the virtual tuner a écrit: |
Ou aux Etats Unis...  |
Elle est pas officiellement homologuée aux USA. Tu peux en faire homologuer 1 à titre personnel, mais pour çafaut que t'en importe 10 autres pour que le Fed' les crashe.
Le seul moyen d'homologuer ce que tu veux aux U.S. c'est que la caisse en question ait plus de 25ans et soit considérée donc comme antique. Et là, le paradis s'ouvre à toi. |
|
 |
|