Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
forzatoyota 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
DUB51 non c'était pas celle la , la tienne ca doit être un R32 et celle que j'ai vu est une R33 mais elle aussi blanche
steph94 la tienne est magnifique ca doit être une R34 donc la bête de guerre  |
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
nan ces une R33 je viens de demendé sa doit etre celle la tu la vera bientot en Mode drift pres de chez toi  |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
C'est en effet une R34 et selon l'article de maxi tuning c'est un hémir arabe qui l'a acheter (le veinard) |
|
 |
forzatoyota 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
A oui alors possible de plus je vien de voir que tu est de mulhouse , je suis pas tres loin moi non plus  |
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Et ouai ces pour sa que je ten parle ces meme des menbre de la team Street Racing Team d'alsace Team de drift que je connait qui lon et un pote qui drift la ramenné de Dijon a l'alsace  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonjour l'ami. Un conseil, tu peux déjà oublier le fait d'homologuer une skyline en France en suivant les règle à 100%, d'autant que Nissan France ne fournis pas le certificat permettant l'autorisation de circuler en France et les Skylines n'ont pas été importés pour plusieurs rasions ( le volant situé à droite à cause du positionnement du turbo, le taux de pollution, le marché de l'automobile, etc... )...En bref, l'idée d'importer une skyline, même provenant d'angleterre, est à oublier. Par contre, tu aurais + de chance avec une supra, mais les prix sont élevés, même les anciens modèles  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Ou alors il te reste plus qu'a aller vivre en anglettere ou au usa ou encore en asie ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
steph94 a écrit: | Bah je ne sais pas si le moteur est d'origine mais elle est magnifique (je les vue de mes propres yeux et franchement elle vaux le détour.
Voilà des tofs :
 |
Elle a rien d'homologué, elle est en plaques garage temporaires... donc en attente d'homologuation. Après 30jours c'est mort, et vu que Nissan France ne donne pas de certificat de conformité, le mec doit déjà plus rouler avec depuis un moment. |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
A 17 ans, tu penses déjà à une R34 ou à une Supra... je dis chapeau  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|