Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
VR6 a écrit: | de tte facon j'en ai rien a faire de votre avis g pas a plaire a personne sur le site venom, bizzy, idesign et sti c meme pas la peine de venir me parler un jour vs etes mort pr moi ! en + sti je te prennais pr un bon pote tanguy ossi et ben je suis grave decu mentalité de con g bizzy c ca que ta dis ben franchement g une mentalité bien supérieur a mettre des fotos d'une voiture sur le forum g pas que ca a faire desolé mais on dirais des gros gamins je me tairais sur le reste car ca va partir en live donc :-# ! ........ |
moi je n'avais pas l'intention de t'adresser la parole de toute facon.
et puis si tu trouve ca débile de poster des photos, pk poste tu tes réa?
pour moi c'est le meme principe...
alors mintenant arrete, on poste des photo si on veut que ca te plaise ou pas et si ca te plais pas t'es pas obligé de te manifester! |

Dernière édition par venomfighter le 12 Mai 2004 16:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
excuse moi mais si tu peu pas mettre des photos de voitures sur le forum
je vois pas comment tu pourai montrer les réa !mais bon je vois que tu as pris la bonne decision !
si tu devais enlever tous ce qui servirait a rien sur le forum et ben il resterai pas grand chose ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
si moi je sert a rien alors toi je pense pas non plus que tu serves a quelque chose ! |
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
ouai t'as raison il comprendras pas donc vaut mieu arréter |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
bon arretez vos enfantillages les mecs c'est bon...
deja , a la base... c'etait ma caisse preférée mai la... j'en reste bouche bé... c'ets trop bo
et je pourrai jamai en avoir une....  |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
moin bien ... et puis... c'est pa une gallardo alors.... en plus je trouve que cette lambo na pa bcp de charme.. je prefere les caisses plates, pa trop longues et pas trop large non plus je veut pa dire que je prefere une smart, loin de la
et pui ya rien d'impossible... mai bon si je veut une gallardo, ca veut dire que j'achete pa de maison..., que je bouffe des sandwichs jusque a la fin de mes jour parce que le prix de la caisse plus le prix de l'essence plus les pneus(ben oui si j'en a un je vais sur les circuits moi) plus les reparations des qq pieces qui tiennent pa la longueur.... ben ca revient qd meme cher tt ca, je prefere une baraque et de la bouffe franchement... |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Autant Hot t'as pas a t'énerver et adopter ce vocabulaire comme ça , autant à la base il a raison. Pour le reste, pas un pour rattraper l'autre.
Quand aux personnes qui feraient des commentaires par rapport à moi pas de problêmes! J'ai pas la prétention de me croire superieur à quiconque. |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
[quote="VR6"] de tte facon j'en ai rien a faire de votre avis g pas a plaire a personne sur le site venom, bizzy, idesign et sti c meme pas la peine de venir me parler un jour vs etes mort pr moi ! en + sti je te prennais pr un bon pote tanguy ossi et ben je suis grave decu mentalité de con g bizzy c ca que ta dis ben franchement g une mentalité bien supérieur a mettre des fotos d'une voiture sur le forum g pas que ca a faire desolé mais on dirais des gros gamins je me tairais sur le reste car ca va partir en live donc :-# ! ........ [/quote
c est toi qui prend la grosse tete laisse le si il a envie de faire partager les photo
franchement c ets toi qui deconne
je suis mort pour toi bhé c est pas une grande perte pour moi alors
duron => pas de comments mais ca saoule alors qu il vient parler pour faire du vent
bizzy => sur ma c2 c est un pc avant wald c est trop bo ce qui font |
|
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
iDesign a écrit: | c est toi qui prend la grosse tete laisse le si il a envie de faire partager les photo
je suis mort pour toi bhé c est pas une grande perte pour moi alors |
+1 pour toi ma poule
ptet ke vr6 finira par se taire !  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | iDesign a écrit: | c est toi qui prend la grosse tete laisse le si il a envie de faire partager les photo
je suis mort pour toi bhé c est pas une grande perte pour moi alors |
+1 pour toi ma poule
ptet ke vr6 finira par se taire !  |
je croise les doigts  |
|
|
|
|
 |
|